Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniBrute
Photos
1/1340
Arturia MiniBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MiniBrute

Prix public : 499 € TTC
9/10

réactions à la news 150 € de remise sur le MiniBrute

• 69 réponses
  • 27 participants
  • 11 166 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion 150 € de remise sur le MiniBrute
Arturia offre une belle remise de 150 € sur son synthétiseur analogique monophonique MiniBrute pendant une période limitée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Citation :
C'est une promo pour relancer les ventes de MiniBrute qui avaient tendance à souffrir de l'augmentation de l'offre en synthé analo au cours de l'année passée. Une façon de redonner de la vigueur à ce produit et savoir s'il faut maintenir une chaîne de production.

???? dans une tranche de prix allant de 350 à 450 € neuf c'est qui ses concurents au MB ? Le ms20 mini , le dark energy , le timbre wolf (naaan je déconne , quoi que !) et ... et c'est tout ! sans parler du microbrute , qui concurrence directement le MB .

Les pulse/mopho/bass station II etc , ont de la mémoire et/ou plus de possibilité de modulations (si si !) , c'est pas les mêmes produits .
La promo c'est qu'il y a une vidange à faire pour ... Il était une fois : de l'eurorack Arturia :aime: ??? vont forcément s'y mettre , c'est LE marché d'avenir , hein ??? ou alors ils sont effrayés par la future (?) loi sur l'obsolescence programmée :mdr: :???: !!
x
Hors sujet :
(faut vite virer les stocks de Brutes moisi ... ah non , c'est du made in RPC c'est vrai, ils s'en foutent là-bas ! D'ailleurs ça serai sympa de la rapatrier la chaîne de production , je serais prêt à l'acheter du coup , en neuf :8O: et même en y rajoutant des € , pour le sticker MADE IN GRENOBLE )

Pour résumer : Arturia vend le stock restant de ses Minibrute pour ne garder en production que le Microbrute et avec les tunes ils vont monter une usine en France , à Grenoble , pour y assembler leur futurs produits Eurorack ! Là je dis : respect Monsieur et Madame Arturia , enfin de la cohérence dans votre monde de brute ! :mdr: On peut rêver non ? merd' !!

!! POT POWER !!

TROLLr >:/

42
fantasmes.
43
:8O: Ah bon :???:

Raah , je suis déçu !

!! POT POWER !!

TROLLr >:/

44

Te voilà plutôt bien renseigné, cependant _ bravo

45