Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniBrute
Photos
1/1340
Arturia MiniBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MiniBrute

Prix public : 499 € TTC
9/10

réactions à la news 150 € de remise sur le MiniBrute

• 69 réponses
  • 27 participants
  • 11 168 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion 150 € de remise sur le MiniBrute
Arturia offre une belle remise de 150 € sur son synthétiseur analogique monophonique MiniBrute pendant une période limitée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Patient tu seras, et garder espoir il te faudra.
52
Et pourquoi pas SubBrute tant qu'on y est :-)
53
rho le scoop. Vite, une news.
54
Pour dissiper un doute (G.dps, as tu reçu le tiens ?), j'ai bien reçu le Minibrute, pas d'erreur, et je suis très content de jouer avec ce synthé pour 329 Euros.
Merci Univers-Sons.:boire:

[ Dernière édition du message le 15/05/2015 à 14:38:19 ]

55
Pas encore... J'ai bien reçu les mails de confirmation de commande, dont le dernier datant du 13 mai m'annonçant une expédition le... 9 mai icon_facepalm.gif
Mais bon d'un autre côté je n'ai pas encore été débité sur mon compte et la foultitude de jours fériés et de ponts en mai me poussent à être indulgent pour l'instant.
Je vous tiens au jus !

@ + G.
56
MiniBrute bien reçu aujourd'hui ! :-D

@ + G.
57
Ah !:boire:
Super cool.
J'ai eu le temps de m'amuser avec, et je ne regrette pas mon achat.
Pour 329 euros, c'est une très bonne affaire.:|
Je te souhaite plein de plaisir et des sons fabuleux.
Enjoy.:coucou:
58
Je teste un peu ce soir mais pas trop longtemps j'ai plein de trucs à faire !
Ceci dit je sais un peu à quoi m'attendre, les démos sont nombreuses et j'ai un petit modulaire Yusynth (dépourvu pour l'instant de filtre Steiner-Parker il est vrai).
Tu as raison, la promo était brève mais c'était une excellente initiative d'Univers-Sons !!! :bravo:

@ + G.
59
Perso je préfère attendre en espérant une éventuelle réduction du minibrute SE (pour son séquenceur avec possibilité de swing).
60
doink, sais-tu que les OS des MiniBrute SE et standard sont interchangeables, ce qui permet de disposer au choix, sur chaque modèle, du séquenceur ou de l'arpégiateur?
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/arturia/minibrute/forums/t.579351,minibrute-firmware-possibilite-de-switcher-arp-to-seq,post.8333214.html