Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour dissiper un doute (G.dps, as tu reçu le tiens ?), j'ai bien reçu le Minibrute, pas d'erreur, et je suis très content de jouer avec ce synthé pour 329 Euros.
Merci Univers-Sons.
0
[ Dernière édition du message le 15/05/2015 à 14:38:19 ]
g.dps
650
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
55Posté le 15/05/2015 à 16:36:23
Pas encore... J'ai bien reçu les mails de confirmation de commande, dont le dernier datant du 13 mai m'annonçant une expédition le... 9 mai
Mais bon d'un autre côté je n'ai pas encore été débité sur mon compte et la foultitude de jours fériés et de ponts en mai me poussent à être indulgent pour l'instant.
Je vous tiens au jus !
@ + G.
0
g.dps
650
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
56Posté le 18/05/2015 à 18:55:08
MiniBrute bien reçu aujourd'hui !
@ + G.
0
Anonyme
514
57Posté le 18/05/2015 à 19:05:59
Ah !
Super cool.
J'ai eu le temps de m'amuser avec, et je ne regrette pas mon achat.
Pour 329 euros, c'est une très bonne affaire.
Je te souhaite plein de plaisir et des sons fabuleux.
Enjoy.
0
g.dps
650
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
58Posté le 18/05/2015 à 20:16:12
Je teste un peu ce soir mais pas trop longtemps j'ai plein de trucs à faire !
Ceci dit je sais un peu à quoi m'attendre, les démos sont nombreuses et j'ai un petit modulaire Yusynth (dépourvu pour l'instant de filtre Steiner-Parker il est vrai).
Tu as raison, la promo était brève mais c'était une excellente initiative d'Univers-Sons !!!
@ + G.
0
doink
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
59Posté le 03/06/2015 à 15:06:56
Perso je préfère attendre en espérant une éventuelle réduction du minibrute SE (pour son séquenceur avec possibilité de swing).