Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniBrute
Photos
1/1340
Arturia MiniBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MiniBrute

Prix public : 499 € TTC
9/10

réactions à la news 150 € de remise sur le MiniBrute

• 69 réponses
  • 27 participants
  • 11 174 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion 150 € de remise sur le MiniBrute
Arturia offre une belle remise de 150 € sur son synthétiseur analogique monophonique MiniBrute pendant une période limitée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Citation de Krapod :
doink, sais-tu que les OS des MiniBrute SE et standard sont interchangeables, ce qui permet de disposer au choix, sur chaque modèle, du séquenceur ou de l'arpégiateur?
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/arturia/minibrute/forums/t.579351,minibrute-firmware-possibilite-de-switcher-arp-to-seq,post.8333214.html

Je ne savais pas, MAGNIFIQUE MERCI BEAUCOUP

[ Dernière édition du message le 03/06/2015 à 15:15:40 ]

62

Korg a pris peur, mrgreen  il diminue le prix du MS20 mini (du moins aux states pour l'instant).

[ Dernière édition du message le 03/06/2015 à 21:59:26 ]

63
Citation de doink :
Citation de Krapod :
doink, sais-tu que les OS des MiniBrute SE et standard sont interchangeables, ce qui permet de disposer au choix, sur chaque modèle, du séquenceur ou de l'arpégiateur?
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/arturia/minibrute/forums/t.579351,minibrute-firmware-possibilite-de-switcher-arp-to-seq,post.8333214.html

Je ne savais pas, MAGNIFIQUE MERCI BEAUCOUP

J'ignorais également, très grosse nouvelle, merci!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

64
Il faut surtout remercier yusynth ;)
65
Merci Yusynth! :bave:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

66

Comment retire t-on les boutons afin de placer le nouveau sticker pour le séquencer ? Je n'ose pas tirer dessus trop fort !  facepalm

67
Si, tu peux tirer dessus, c'est costaud. Sinon, avec une lame de plastique rigide (genre carte bleue) : tu la glisses en-dessous et tu fais levier.
68

Merci; j'ai réussi _

69
Citation de Krapod :
Si, tu peux tirer dessus, c'est costaud. Sinon, avec une lame de plastique rigide (genre carte bleue) : tu la glisses en-dessous et tu fais levier.

Pour ma part j'utilise du fil gainé de câblage électronique (diamètre 0.5mm) d'une longueur d'une quinzaine de cm. On plie en deux le fil et l'on fait passer chaque moitié sous le bouton/capuchon de potard de part et d'autre de l'axe du potard de façon à laisser 3cm de longueur de chaque côté pour pouvoir les tenir fermement entre les doigts et ensuite on exerce une traction vertical, cela marche très bien. on peut faire cela également avec une épingle à cheveux de longueur adaptée.
70
Dans le cas du minibrute je ne sais pas mais j'utilise plutôt du tissu
avec la méthode décrite ci dessus car j'ai eu des marques sur certains type de boutons avec la méthode du fil.
Sinon quand le bouton est vraiment très résistant un petit coup de sèche-cheveux
à utiliser avec discernement (distance, durée).