Sujet de la discussionPosté le 10/07/2024 à 22:16:24Commentaires sur le test : Test du PolyBrute-12 d'Arturia
Trois ans après la sortie du PolyBrute, Arturia présente le grand frère de son synthé analogique star. Avec 12 voix de polyphonie et un clavier Full Touch d’un nouveau genre, le monstre semble promis à un bel avenir…
Bon testé en mag ! Une seule chose me vient à l'esprit.
Comment suis je passé a côté des Polybrute tout ce temps sans les croiser ? Maintenant c'est simple ... ou double ?? Si j'avais su, j'aurais pas venu !!
[ Dernière édition du message le 04/10/2024 à 19:11:53 ]
Sonoita
447
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 5 ans
78Posté le 07/10/2024 à 21:29:27
Citation :
Comment suis je passé a côté des Polybrute tout ce temps sans les croiser ?
T'inquiète, il m'est arrivé la même chose pendant 3 ans. Je bloquais sur le poids (20kg annoncés, en fait c'est 17,5kg, sur balance de précision, je comprends pas cet écart).
Un prix m'a décidé en début d'année (1800€ neuf pour un Pb noir).
Si je ne garde qu'un seul poly c'est celui-là, le son est magnifique, et ce n'est qu'un 6.
Et pour les sons qui grognent un peu plus dans le bas je garde le Dominion 1.
Waouu Perso je crack aussi à ce tarif, 3900 le 12 c'est quand même un beau billet et ce qui me bloque un peu, ca m'ennuie de revendre l'Iridium kb et autres pour le financement finalement, je vais attendre gentiment de réunir la somme ou cracker pour un 6 en attendant ... mais content de l'avoir essayé et découvert !!