Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les démos qu'on entend sur la toile montrent que le gros est là. Je lui trouve un coté un peu MemoryMoog en plus "harsh" mais en tout cas il est très bien pensé et dans l'ADN du synthé où les features sont portées vers le jeu (le Toucher et le ruban) avec ses deux filtres très différents et ses OSC puissants il doit à mon avis gérer un paquet de timbres. Je trouve le prix extremement bien situé eu égard de tout ce qu'il possède.
2
Lennon Mercury
3792
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
12Posté le 15/09/2020 à 18:24:36
Oh my god! Le voilà !!! Je le veux !!!!!
0
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
JeffX
5932
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13Posté le 15/09/2020 à 18:27:36
quelle belle bête!..
1
Nostromoripley
1171
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
14Posté le 15/09/2020 à 18:33:18
20kg le bouzin !!
0
Qu'importe les moyens, seul le résultat compte
auberjine
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
15Posté le 15/09/2020 à 18:39:01
Bon bah c’est décidé ce sera mon prochain synthé (avec l’Osmose un plus)
2 synthe avec ribbon en 1 an, tout le monde va en vouloir
1
VE
4435
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
18Posté le 15/09/2020 à 18:54:20
Vrai-ment cools le contrôleur à ruban et le pad tactile. Par contre la conservation de l'écran du Matrixbrute craint. Et le vol de voix peut vite arriver avec 6 voix attention pour les fans d'accords et longues enveloppes (cocktail fatal), j'le vois bien avec les OB-6 et Juno 6 vs. les 8 voix des The River et Quantum.
Arturia continue de grandir et ça c'est top !