On peut dire que je l'attendais le poly façon Arturia, mais mon budget max c'est 1000 €.
Beau travail quand même, bravo pour les caractéristiques .
Il ne me reste plus qu'à être patient en espérant que le prix d'occasion soit correct...
En un mot sublime ! Là Arturia a fait très fort, quel son et la qualité à l'air top. J'ai trouvé la démo de BoBeats vraiment intéressante pour les choix d'exemples sonores. Une signature sonore vraiment différente de ce qu'on entend ailleurs. C'est très intéressant et les fonctions ajoutés (morphing, séquenceur et contrôleur) en font un magnifique clavier d'expression.
Par contre il manque pour moi des entrées sorties CV qui auraient pu être très intéressantes avec l'expérience que possède arturia avec le keystep pro ou le minibrute 2S. En tout cas Arturia montre son dynamisme et que cette marque française est un acteur majeur du synthé et de l'audio
[ Dernière édition du message le 16/09/2020 à 02:09:03 ]
fallingindespair
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
60Posté le 16/09/2020 à 02:28:25
côté fonctionnalité, ce polybrute semble complet et je trouve le look pas si mal (le morphe en bois se veut élégant mais je le trouve un peu moche) mais hélas, le son est beaucoup trop harsh à mon goût. C'était pareil pour le minibrute. Je crois que je vais devoir attendre le polysoft c'est une question de goût évidemment mais à ce prix je prendrais plutôt un Matriarch, beaucoup moins riche côté fonctionnalité mais le son...