Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
croulebarbe
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
42Posté le 15/09/2020 à 22:03:11
A l'écoute des démos, je sens arriver le SAM (syndrome d'acquisition de matos)
il est polyphonique mais est il monotimbrale ou multitimbrale Rien vu dans les specs a ce sujet.Mais bon une seule sortie stéréo donc c est peut être un element de reponse a ma question.
oui j ai relu apres avoir posté donc bitimbral.
merci en tout cas
0
[ Dernière édition du message le 15/09/2020 à 22:25:52 ]
evangilles
1029
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
46Posté le 15/09/2020 à 22:47:16
Belle bête !
1
alien bovary
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 6 ans
47Posté le 15/09/2020 à 22:56:55
Le prix du MAXI va descendre?
1
VE
4435
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
48Posté le 15/09/2020 à 23:03:29
Citation de Richard :
Il y a un nouvel ecran (oled semble t'il)
Citation de THOMAS :
Citation de VE :
Par contre la conservation de l'écran du Matrixbrute craint
justement ce n'est pas le meme
Arg, les premières photos vues m'ont induit en erreur et j'aurai aimé pouvoir éditer mon message mais ce n'est plus possible.
Pour la techno OLED j'ai cherché l'info dans le site Arturia sans trouver mais si c'est le cas il faut vraiment les féliciter pour ce choix.
Tu veux dire le MATRIX Brute. pourquoi? Non, 2 synthés différents.
1
sweetohm
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
50Posté le 15/09/2020 à 23:04:16
Belle machine.
A chaud, je trouve le design surprenant. Le décrochage de l'affichage par exemple. je l'aurai vu plutot en bas qu'en haut. Le panneau ne s'inclinant pas. A vérifier de visu bien sure. Quel dommage qu'ils n'aient pas utiliser le filtre type Sem du Micro Freack en lieu et place du Steiner ou Ladden. Ca sonne X brut (logique) et ca manque un peu chaleur à mon gout
2
[ Dernière édition du message le 15/09/2020 à 23:06:37 ]