La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
croulebarbe
2475
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
42Posté le 15/09/2020 à 22:03:11
A l'écoute des démos, je sens arriver le SAM (syndrome d'acquisition de matos)
il est polyphonique mais est il monotimbrale ou multitimbrale Rien vu dans les specs a ce sujet.Mais bon une seule sortie stéréo donc c est peut être un element de reponse a ma question.
Par contre la conservation de l'écran du Matrixbrute craint
justement ce n'est pas le meme
Arg, les premières photos vues m'ont induit en erreur et j'aurai aimé pouvoir éditer mon message mais ce n'est plus possible.
Pour la techno OLED j'ai cherché l'info dans le site Arturia sans trouver mais si c'est le cas il faut vraiment les féliciter pour ce choix.
Belle machine.
A chaud, je trouve le design surprenant. Le décrochage de l'affichage par exemple. je l'aurai vu plutot en bas qu'en haut. Le panneau ne s'inclinant pas. A vérifier de visu bien sure. Quel dommage qu'ils n'aient pas utiliser le filtre type Sem du Micro Freack en lieu et place du Steiner ou Ladden. Ca sonne X brut (logique) et ca manque un peu chaleur à mon gout