Maintenant il ne leur reste plus qu'à sortir un Poly freak en dessous de la barre psychologique des 1000€
Avec le filtre inspiré du SEM, ce qui me ravirait...
Il est possible de rêver, avec le modèle des oscillos de l'OBx V dans l'oscillateur je pourrai enfin avour une bécane approchant le son des OB sans casser mon compte en banque et sans attendre l'hypothétique sortie de l'ubx et à quel prix d'ailleurs ?
Beau plumage mais comme sur le Matrix, je trouves le son plat et insipide. C'est bourré d'effets "cache misère". Et encore et toujours ce maudit filtre Steiner. Bref pas pour moi ça c'est sûr.
Entièrement d'accord, en fait si le son de base était cool tout le reste prendrait un sens mais la ... je le trouve très plat, très froid " harsh" comme disent certains, après c'est une question de gout mais bon en général pour les sons froids je me contente d'un vst, ça va très bien. j'ai jamais été très fan du son Arturia de toute façon, même leurs vst à vrai dire. Par contre niveau ergonomie, design , innovation ils sont au top mais malheureusement quand on voit comment sonne la concurrence .... deepmind, prophet etc...mon choix est vite fait...le son en 1er , les gadgets passent après
Si c'est la même chaîne de composants discrets que "matrix 1" avec ses mêmes filtres trop fins à mon gout, le tout multipliés par 6, et bien Arturia n'aura pas appris de ses erreurs et "matrix 2" ce sera sans moi...
N'empêche qu'il me plaît beaucoup ce synthé, moi qui vient d'acheter le Prologue 16 OSC.
J'aurais quand même peur d'être frustré par la polyphonie. 6 pour moi c'est trop juste. 12 minimum...