Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur analogique PolyBrute d'Arturia

  • 663 réponses
  • 117 participants
  • 69 887 vues
  • 124 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur analogique PolyBrute d'Arturia
test-du-synthetiseur-analogique-polybrute-d-arturia-3240.jpg
Quatre ans après le MatrixBrute, Arturia présente son premier synthé analogique polyphonique, le PolyBrute. Un magnifique instrument qui nous réserve bien des surprises…


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
641
Citation de Maxxou32 :
Oscillateur FM ?
Je me demande comment ils ont ces infos alors qu'Arturia n'a rien publié ?!


Pre-commandes des vendeurs, betatesteurs et essayeurs trop bavards, par exemple
642
Toujours monotimbral ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

643
Je ne vois pas de touche(s) pour gérer les Splits/Doubles, il n'aurait donc pas évolué sur cet aspect malgré le doublement de la polyphonie ?
644
61 touches MPE ? Vraiment ?
Thom'
645
Citation de synthwalker :
Je ne vois pas de touche(s) pour gérer les Splits/Doubles, il n'aurait donc pas évolué sur cet aspect malgré le doublement de la polyphonie ?

Ça serait ballot.
646
Citation :
Mais j’accroche pas du tout à la couleur

Selon les retours, il y aura probablement assez vite une version plus classique en noir...

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

647
Citation de kosmix :
Toujours monotimbral ?


L'original était deja bitimbral, tu peux avoir deux sons soit en split, soit en layer.

-fx
648
Citation de synthwalker :
Je ne vois pas de touche(s) pour gérer les Splits/Doubles, il n'aurait donc pas évolué sur cet aspect malgré le doublement de la polyphonie ?


Sur l'original y'a bien une touche "timbrality" a gauche, qui permet de choisir single/layer/split !
La disposition a l'air équivalente sur celui ci, avec un bouton en plus toutefois, j'arrive pas a lire ce qu'il dit.

-fx
649
Certes, mais ce n'est pas une bitimbralité classique sur le PB, à la fois pour la prise en compte des séquences et du morphing. Avec 12 voix, on aimerait pouvoir gérer 2 couches complètement indépendantes, avec leur assignation clavier, leur morphing, leur séquence/arpège, leur canal Midi en émission et en réception, leurs effets...
650
Je suis pas très bien réveillé où il y a moins de potard ?

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim