Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Baloran The River
Photos
1/143
Baloran The River

Clavier synthétiseur analogique de la marque Baloran

Prix public : 5 990 € TTC
9/10

Commentaires sur le test : Quand l’analo coule à flot !

• 687 réponses
  • 119 participants
  • 71 390 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Quand l’analo coule à flot !
Quand l’analo coule à flot !
35 ans après la sortie du Moog Source, la jeune société Baloran pousse le concept à son paroxysme. The River, bien plus qu’un synthé analogique polyphonique multitimbral, est fait de pragmatisme, modestie, talent et innovation. Un instrument hors norme !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
371
Citation de Baloran :
Merci à tous, c'est chouette de vous lire ;)

Et nous, à écouter les démos du River !
Au fait, est-ce que le nom Baloran veut dire quelque chose ? Je me suis imaginé qu'au moment du choix du nom de la société, on vous pose la question : "Comment vous vous appelez ?"
- Bah, Laurent !
Y'avait plus qu'à raccourcir :-D
372
Je crois qu’il partait sur baloches, mais il s’est ravisé à la dernière minute... va comprendre !

[ Dernière édition du message le 12/04/2018 à 11:24:44 ]

373

374
Une super interview que je viens de voir du créateur de ce magnifique synthé. Donc 20 heureux possesseurs et le prochain bon de commande est déjà plein ! Un succès mérité, bravo Laurent, je pense qu'il y a moyen de trouver des talents qui pourrait aider le développement de la production tout en restant dans un cadre d'une petite production (200 exemplaires par an pour un marché mondial). Il y a beacoup de passionnés même non pro qui sont prêts à casser la tirelire pour un instrument comme ça ! Franchement comme dit plus haut, niveau émotion sonore, il n'y a actuellement que le l'OB-6, le dernier korg et le River qui m'ont chatouillé à ce point les oreilles, quel son !:aime:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 12/04/2018 à 17:54:31 ]

375
Ben moi, il n'y a que le river :-D
376
super synthé ! chapeau bas ! ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

377
le dernier Korg et River dans la même phrase ça pique un peu les yeux. :-D
par contre ça peut donner envie de jeter une oreille distrète à l'OB 6...
378
icon_facepalm.gif :-D
Baloran, c'est effectivement le choix très rapide d'un pseudo que j'avais pris pour une communauté de photographes amateurs, vraiment pas loin du baa..laurent donc ;)

[ Dernière édition du message le 13/04/2018 à 07:55:11 ]

379
Qu'il puisse te porter chance ;)

Vive les BPM !

380
Baloran, Valérian cela fait un prénom de SF je trouve et c'est très bien pour une marque de synthétiseur ! Je passe mon tour pour ton magnifique River mais si tu pense avec le succès que je te souhaite, de fabriquer un synthétiseur plus abordable et plus léger je serais surement preneur vu la qualité que tu prends à la création de tes machines, évidement dans la mesure du raisonnable dans un budget entre 1500 et 2000 euros max, bonne continuation et plein de réussite pour le futur !!