Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Baloran The River
Photos
1/143
Baloran The River

Clavier synthétiseur analogique de la marque Baloran

Prix public : 5 990 € TTC
9/10

Commentaires sur le test : Quand l’analo coule à flot !

• 687 réponses
  • 119 participants
  • 71 474 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Quand l’analo coule à flot !
Quand l’analo coule à flot !
35 ans après la sortie du Moog Source, la jeune société Baloran pousse le concept à son paroxysme. The River, bien plus qu’un synthé analogique polyphonique multitimbral, est fait de pragmatisme, modestie, talent et innovation. Un instrument hors norme !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
361
Citation :
Les murs tremblent encore... 

Oui et les vitres en sont tombées par terre... :-D
Marsupio37
362
River + AR helicobaime.gif

non mais ça devient indécent là. Encore avec une tr8 ou une autre bar un peu plus conformiste pour équilibrer, mais là non, le top et le top. :(((

[ Dernière édition du message le 08/04/2018 à 00:27:21 ]

363
Petite interview de Laurent "Baloran" réalisée au Synthfest il y a quelques jours...

364
j'ai les boules de ne pas être venu, ne serait ce que pour écouter ce " River " .
merci du lot de consolation quand même. :bravo:

Salman qui se charge de l'interview, c'est comme si y'avait encore Léo Fender et que c'est toi qui s'y collait. :-D

[ Dernière édition du message le 10/04/2018 à 23:13:54 ]

365
366
Citation de Vince_ :
Salman qui se charge de l'interview, c'est comme si y'avait encore Léo Fender et que c'est toi qui s'y collait. :-D

Ah oui j'imagine le truc : "M. Fender, elle est polyphonique combien de voix votre guitare ?" :-D
367
Citation de synthwalker :
Citation de Vince_ :

Ah oui j'imagine le truc : "M. Fender, elle est polyphonique combien de voix votre guitare ?" :-D

Polyphonique 5 doigts :-D

"Switched on bach"

368
Bilan au synthfest
The River sonne vraiment grave
Barb & co assurent vraiment
Baloran vraiment aussi cool en vrai
Synthwalker, houla il est vraiment grand....:-D
On ne peut que souhaiter tout le succès possible à Baloran, d'ou viendra t-il?
On ne le sait jamais, après tout Bob Moog pensait séduire les compositeurs contemporains et Hammond les musiciens classiques, il avait d'ailleurs horreur de la cabine Leslie......

[ Dernière édition du message le 11/04/2018 à 17:47:31 ]

369
Citation de synthwalker :
Petite interview de Laurent "Baloran" réalisée au Synthfest il y a quelques jours...

Super cette vidéo !
J'espère vraiment que Laurent va pérenniser son entreprise, et atteindre une taille suffisante pour pouvoir produire une cinquantaine de River par an, peut-etre des versions customisables (desktop sans clavier, nombre de voix optionnel, etc), mais aussi de nouveaux produits. Que ce ne soit pas le nouveau RSF/PolyKobol français !
370
Merci à tous, c'est chouette de vous lire ;)