Tu parles d'un complot judéo maçonique ? Les synthés serait porteur d'une puce qui enverrait des ondes faisant de nous des zombies ? Bien vu ! avec les concerts, internet et tout ça la diffusion serait universelle.
tu oublies qu'eux memes sont à la solde d'extraterrestres reptiliens kabalistes reponsables de la disparition des dinausaures. la preuve le deepmind (dejà le nom si vous ne voyez pas une tentative de controller les esprits...) est l'ultime arme pour que denver le dernier dinausaure ne joue plus de guitare, cqfd
Une sorte d'aboutissement lobotomisateur, à ce degré de perfection c'est beau comme une languette rouge d'un quartier de fromage de la Vache qui en rit...
12 ? vous avez dit 12 ? Pourquoi 12 voix ? ça n'a pas de sens 12 voix ! Oui mais 12 comme les 12 apôtres ! comme les 12 signes du zodiaques ! Cette affaire nous dépasse !
Pour ma part je retourne voir ce qui ce passe du côté de chez Arturia parce là: j'ai peur !
[ Dernière édition du message le 14/08/2016 à 23:34:02 ]
chapolin
10509
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1538Posté le 14/08/2016 à 23:56:35
Vous êtes très créatifs mes chers amis, sans compter les ouvertures faciles véritables progrès de civilisation ...
Mais non je ne songeais pas à de telles idées romanesques mais plutôt à des choses bien plus capitalistes, pour pouvoir supposer une explication rationnelle à un tel tarif.
On travaille donc à perte pour appâter le chaland tout en désorientant la concurrence, puis on enquillerait par exemple sur le DeepMind16 (multitimbral 16 voix à allocation dynamique + 4 lfo + 5 enveloppes). Une première attaque au DeepMind12 cause une perte mais permet de gagner ensuite un marché, puis on rafle la mise avec un second modèle, voir toute une série ... (coup classique en fin de compte).