réactions à la news Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
- 3 426 réponses
- 201 participants
- 299 953 vues
- 204 followers
Los Teignos
9718
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/07/2016 à 18:16:15Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
tomheck
772
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
1571 Posté le 15/08/2016 à 15:39:03
Encore une intervention de Uli sur Gearslutz. Il parle d'une possible extension pour le DM12, en version contrôleur, avec "fader" pour les trois enveloppes et une matrice de modulation hardware, enfin tout ce qui n'est pas directement éditable.
Il est ouvert à toute proposition des internautes pour de future extensions ou pour le design.
"Thanks again for all the great feedback. It's pretty mind-blowing that we're heading towards the 500,000 view count!
We have received several requests for a product that is basically a large control surface which contains many more elements than the current synth such as 3 x ADSR faders and direct access to the routing matrix similar to the MatrixBrute, etc.
It would connect either wirelessly or via USB/Midi port to both the DeepMind12 or the Desktop version.
A further suggestion was made to drop the display and instead add a simple tablet holder in case a display is desired.
I understand that there are many of you who want to have direct access to almost everything in order to play live or because you simply don't like menus. Is this something of interest to you and if it is, perhaps you could provide some drafts so we could discuss them here.
Thanks a lot for all the appreciation we have received for the DeepMind12 - it means a lot to me and the team. I promise you that we will continue to surprise you with many more features and sounds that we have not revealed yet; and the engineers are still adding more features as we speak
Uli"
"The filter design of the DeepMind12 is an exact replica of the original Juno design by rebuilding the IR3109 with components such as 13700 OTA's and transistors etc.
I hope this helps.
Uli"
Il est ouvert à toute proposition des internautes pour de future extensions ou pour le design.
"Thanks again for all the great feedback. It's pretty mind-blowing that we're heading towards the 500,000 view count!
We have received several requests for a product that is basically a large control surface which contains many more elements than the current synth such as 3 x ADSR faders and direct access to the routing matrix similar to the MatrixBrute, etc.
It would connect either wirelessly or via USB/Midi port to both the DeepMind12 or the Desktop version.
A further suggestion was made to drop the display and instead add a simple tablet holder in case a display is desired.
I understand that there are many of you who want to have direct access to almost everything in order to play live or because you simply don't like menus. Is this something of interest to you and if it is, perhaps you could provide some drafts so we could discuss them here.
Thanks a lot for all the appreciation we have received for the DeepMind12 - it means a lot to me and the team. I promise you that we will continue to surprise you with many more features and sounds that we have not revealed yet; and the engineers are still adding more features as we speak
Uli"
"The filter design of the DeepMind12 is an exact replica of the original Juno design by rebuilding the IR3109 with components such as 13700 OTA's and transistors etc.
I hope this helps.
Uli"
[ Dernière édition du message le 15/08/2016 à 15:40:39 ]
JeffX
5809
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1572 Posté le 15/08/2016 à 15:43:36
Citation de alex.d. :
ça dépend si les pistes existent ou non sur le circuit imprimé. Difficile à changer avec une mise à jour logicielle...
c'est vrai...
mais il n'y a eu que 9 teasers...
bon allez
patience
JeffX
5809
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1573 Posté le 15/08/2016 à 15:47:27
Citation :
A further suggestion was made to drop the display and instead add a simple tablet holder
noooooon
lol surtout pas
bon, par contre l'idée de plus de controles directs c'est forcément pas une mauvaise idée
mais il faut arrêter avec les tablettes hein
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1574 Posté le 15/08/2016 à 15:49:33
C'est bien pour ca (comme je l'avais évoqué) que des faders pilotés aurait ete judicieux pour les env .
kosmix
46760
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
1575 Posté le 15/08/2016 à 18:22:27
Citation de alex.d. :
ça dépend si les pistes existent ou non sur le circuit imprimé. Difficile à changer avec une mise à jour logicielle...
Il me semble que c'est possible si j'ai bien compris ; dites-moi si je fais erreur mais il serait possible dans les différents modes d'unisson d'affecter des valeurs différentes de filtre et d'enveloppes aux voies sélectionnées. Il me semble que SynthWalker a précisé ça ; mais j'ai peut-être rien capté
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 15/08/2016 à 18:22:56 ]
synthwalker
12093
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
1576 Posté le 15/08/2016 à 19:55:56
Ce n'est pas un problème de pistes, vu que les signaux sont amenés par des bus numériques à des convertisseurs qui les transforment en tensions de commande pour piloter les circuits analogiques. On peut donc en théorie très bien adresser des valeurs différentes aux différentes voix (après il faut que le logiciel suive, avec un système d'adressage, des horloges...). Mais le goulot d'étranglement ici, c'est le HPF qui est placé après le VCA. Pour moi cela veut dire qu'il est unique et commun pour toutes les voix.
Push-Pull
20235
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1578 Posté le 15/08/2016 à 21:57:21
Pour faire plaisir, et malgré la contrainte technique évoqué par SW, paf ! Le DM12 devient multitimbral !!
Cool.
Prochain sujet de rââââââlerie sur AF: (avec l'accent bobo parigo)
"putain pourquoi il a pas de sorties séparééées ?"
Cool.
IPM
8713
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
1579 Posté le 16/08/2016 à 00:06:06
Excellent le coup de la sortie séparée! Je n'y avais pas pensé! Il devrait t en avoir 12 ! Une par voix ! Mode deconne je precise
filipvs
1359
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
1580 Posté le 16/08/2016 à 07:33:28
Citation de Push-Pull :
Ceci-dit, le bobo parisien se souciera surtout de savoir si les flancs sont en bois bio et les composants issus du commerce équitable ! S'il ne trouve pas les Deep Mind 12 dans les Biocoop des 10e ou 11e arrondissement, il refusera de toute façon de l'acheter...
- < Liste des sujets
- Charte