réactions à la news Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
- 3 426 réponses
- 201 participants
- 298 726 vues
- 204 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
pierresilex
le niveau de pinaillage sur ce forum me scie ))))
cortez77
Citation :le niveau de pinaillage sur ce forum me scie ))))
+ 1 miyard (mais c'est pareil sur tous les forum, je vois ça coté photo aussi, mais coté synthé, s'ils y en a qui veulent le synthé de LEURS rêves, il suffit qu'ils aillent voir à la section modulaire, il y a de grandes chances qu'ils puissent le faire (bon coté vente de rein par contre... ).
Funkix
La multitimbralité du pinaillage ?? quel époque
pierresilex
On peut baser une véritable philosophie là dessus , en tout cas en musique, ça me semble intéressant :
Au lieu de te concentrer sur ce que ce synthé ne fait pas, demande toi plutôt ce que tu peux faire avec ce qu'il a ! Et là, je crois qu'il y a quand même de quoi faire ! Le reste n'est que ...pinaillage !
Funkix
Pierresilex la couleur de l'ecran qui est passé de orange a bleu pourrait etre considéré comme du pinaillage mais la multitimbralité apporte tellement de chose au sein meme d'une seule machine, regarde cette video il y'a une richesse subtile de couche a certain passage c'est magique:
https://www.youtube.com/watch?v=Uxak4fGh0Vo
j'ai jamais eu la chance d'avoir un jupiter 8 mais un jupiter 6 et ne serait ce que la bi timbralité c'est difficile de retourné en arriere quand tu y a gouté, je salue l'initiative de berhinger ca va aéré le marché et je trouve ca machine prometeuse mais il a fait un choix polyphonique pour epaissir le son en mode unison et j'aurais préferé un mode layer pour donner plus de corp au son;
ps: a 1mn45 et a 10.05 ce sont des performances, a d'autres moments aussi que je n'ai pas relevé;
[ Dernière édition du message le 26/08/2016 à 18:24:19 ]
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 26/08/2016 à 18:29:31 ]
pierresilex
Si j'investi dans un deepmind un jour je serai ravi de travailler différement qu'avec mon NL4 et pourquoi pas, je l'utiliserai peut être parfois comme une 5 ème voix de ce dernier
A l'inverse l'utilisation d'un IPAD des nombreux effets, de sa matrice m'ouvriront de nouveau horizon dans la création sonore, non pas que ce synthé soit une révolution ( On a tous compris que ce n'était pas le cas) mais, je l'espère un jouet de plus suffisamment intéressant et, qui plus est, abordable pour pour titiller notre créativité.
D'ailleurs puisqu'on parle de nordlead, entre le NL4 et le A1 on voix bien que chacune des 2 machines ont leur plus et leurs "moins" En fait il n'y a pas de moins mais 2 approches ( un peu) différente ( et aussi un prix ( un peu) différent )
[ Dernière édition du message le 26/08/2016 à 18:33:02 ]
JeffX
alors ceux qui s'en foutent de la multitimbralité trouveront certainement ce DM12 intéressant
les autres regretteront qu'il ne le soit pas (surtout avec 12 voix)
et le futur "The River"
c'est quoi "The River"?
connais po
jusqu'à présent celui qui m'attire le plus dans le lot c'est le Parva
Mekanik Zain
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
coyote14
- < Liste des sujets
- Charte