Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

• 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 298 686 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
2021
Citation de Jx3 :
Mettre l'eau à la bouche pour ensuite passer à un calme plat.. quand le Deepmind va t il sortir ? D'ici là il va se passer pas mal de choses, et pas mal d'entres nous seront passé à autre chose. C'est humain.

C'est vrai qu'une nouveauté en chasse vite une autre et que l'idéal serait d'avoir une disponibilité rapide et entre temps monter crescendo dans les présentations et démos pour maintenir l’excitation de la nouveauté. M'enfin ça nous parait évident de le dire comme ça mais la réalité n'est pas celle-là.
2022
2023
et oui tout le monde est parti ici: "Commentaires sur la news : Le 9/09 sera une grosse journée chez Roland"
Il semble que le nouveau synthe behringer ne soit deja plus dans le vent :lol::mdr:
J'aime bien un peu provoquer :fleche:

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 05/09/2016 à 19:45:43 ]

2024
y'a aussi le nouvel elktron, le matrixbrute et tout ce qu'on ignore encore...mais bon ca evitera les HS dans l'hysterie collective de la rentrée ^^
Thom'
2025

Je ne pense pas que le Deepmind 12 est a s'en faire , par rapport à Roland icon_cool.gif Y a pas grand chose a dire , juste à attendre  la sortie . Quelle nouvelle Elektron LN77 ? Je suis a la recherche d'un Poly et multitimbral avec les paramètres en facade , pas avec 4 potards . J'ai pad encore trouvé mon bonheure :/ (peut etre un Virus en occase mais il commence a ce faire vieux ) Je patiente , j'attend les news  icon_wink.gif

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 05/09/2016 à 20:00:38 ]

2026

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

2027
x
Hors sujet :
allez je met une balise cette fois mdr
elektron tease une nouvelle becanne mais on ne sait pas encore si ca sera une pedale d'effet un sampleur ou une cafetierre ^^

en analo velu dreadbox va pas tarder à sortir un poly (abyss) apres les sulfureux erebus et hades
et en attendant reste le micromonsta
Thom'
2028

A oui c'est vrai le fameux fx je l'avai oublié celui là .  

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 05/09/2016 à 20:10:43 ]

2029
sauf que cette video là est un fake
Thom'
2030
x
Hors sujet :
HA c'est sûr quand Apple tient sa Keynote, et disent "regardez, c'est merveilleux, et c'est dispo demain en commande sur notre site", forcément, ca marche bien mieux que "CA, c'est le produit de l'année, enfin ... en fin d'année, peut être, sinon, ca sera le produit de l'an prochain en tout cas"....

En tout cas, entre les produits récents Korg, si Roland décident d'une dispo rapide de leurs nouveaux produits, le Matribrute, etc, etc...va pas rester assez dans le porte monnaie, même si le DM est pas cher.

*-**-*-**-*-**-*-*-*-*-**-*-**-*-*

Il ne faut pas confondre les fa chauds et les mi-cuits.

Projet en cours : 50NDM - 1 morceau par semaine durant 1 an ^^