réactions à la news Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
- 3 426 réponses
- 201 participants
- 298 517 vues
- 204 followers
Los Teignos
9708
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/07/2016 à 18:16:15Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
synthwalker
12082
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
2241 Posté le 05/10/2016 à 12:59:36
Citation de geronimo33 :
Il me tarde de voir Synthwalker avec son Hololens faire de la harpe laser
En slibard ?
geronimo33
1710
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2242 Posté le 05/10/2016 à 13:05:32
Citation :
Que vaut le son brut, sans tout cela ?
Ça doit pas valoir bien mieux que le son du 106 sans son chorus
geronimo33
1710
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2243 Posté le 05/10/2016 à 13:08:39
Citation :
En slibard ?
Je voyer plus une tenu de cosmonaute, mais fait comme tu le sent
Alors il arrive quand le test du premier synthé en réalité augmenté ?
GB_Paris
1605
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
2244 Posté le 05/10/2016 à 13:13:26
Citation de synthwalker :
En slibard ?
"A la fraîche, détendu du gland"
dédé la joncaille
1460
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
2245 Posté le 05/10/2016 à 14:02:48
Citation de kleimkleim :
La chasse aux Pokemon est ouverte !
Absolument aucun intérêt, à la limite du ridicule (et de la frime à l'état pur).
-Magellan-
447
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2246 Posté le 05/10/2016 à 14:17:49
Citation de sixtvs :
La chasse aux Pokemon est ouverte !
Absolument aucun intérêt, à la limite du ridicule (et de la frime à l'état pur).
Si tout ceux qui proposaient ou explorent de nouveaux domaines d'applications se disaient ça . . .
On peut pas cracher sur Roland qui tourne en boucle sur des succès sans innover, et vomir sur ceux qui apportent de nouvelles choses jamais vus. Kraftwerk aussi les gens trouvaient cela ridicule, eux comme pleins d'autres se sont accaparés d'un outil pour en faire quelque chose, et je trouve toujours fascinant cette critique naïve de l'outil, surtout quand un fabricant propose un outil vu nul par ailleurs, donc potentiellement permettant d'ouvrir de nouvelles possibilités.
*-**-*-**-*-**-*-*-*-*-**-*-**-*-*
Il ne faut pas confondre les fa chauds et les mi-cuits.
Projet en cours : 50NDM - 1 morceau par semaine durant 1 an ^^
alex.d.
5531
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
2247 Posté le 05/10/2016 à 14:25:07
Moi je trouve ça vachement bien d'avoir des contrôles directs face à soi, fussent-ils en VR. En revanche, on ne va pas pouvoir empiler des synthés, sinon il y aura de la casse quand on va tendre le bras pour accéder aux contrôles en VR du Deepmind... Bon, et aussi on a l'air un peu ridicule du point de vue de ceux qui ne voient pas l'image dans le casque.
Krapod
15697
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 14 ans
2248 Posté le 05/10/2016 à 14:35:16
Citation :
Bon, et aussi on a l'air un peu ridicule du point de vue de ceux qui ne voient pas l'image dans le casque.
Il faudrait une projection holographique pour le public.
kleimkleim
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
2249 Posté le 05/10/2016 à 15:03:33
Je trouve çà plutôt coul de leur part de tenter de nouvelles choses comme çà.
En soit, même si c'est pas forcément utile, je pense pas qu'ils vont markéter cette option hein, c'est juste histoire de dire "on est pas largué, on innove, on tente des nouvelles choses, et on maitrise les nouvelles technologies"
De plus çà utilise l'hololens de microsoft, qui bien qu'offrant de la VR d'un très (très) bon level, coute tout de même 3000$ et n'es pas prévu d'être lancé en prod de masse dans l'imédiat C'est plus de la démo quoi.
En soit, même si c'est pas forcément utile, je pense pas qu'ils vont markéter cette option hein, c'est juste histoire de dire "on est pas largué, on innove, on tente des nouvelles choses, et on maitrise les nouvelles technologies"
De plus çà utilise l'hololens de microsoft, qui bien qu'offrant de la VR d'un très (très) bon level, coute tout de même 3000$ et n'es pas prévu d'être lancé en prod de masse dans l'imédiat C'est plus de la démo quoi.
geronimo33
1710
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2250 Posté le 05/10/2016 à 15:05:22
Citation :
C' est vrai que ça fait un peu penser est a un theremin
Perso, ni la frime, ni le ridicule ne me dérange alors...
De toute façon il n est pas du tout obligatoire de l' utiliser pour se servir du synthé donc ce n' est pas vraiment un problème.
Citation de Krâpôd :
Citation :Bon, et aussi on a l'air un peu ridicule du point de vue de ceux qui ne voient pas l'image dans le casque.
Il faudrait une projection holographique pour le public.
Ou tout simplement un écran tourné vers la public devant le synthé qui projette ce qui est dans le casque non ?
- < Liste des sujets
- Charte