Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le prix du DeepMind12 révélé

• 203 réponses
  • 66 participants
  • 32 571 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion Le prix du DeepMind12 révélé
Behringer vient d’annoncer le tarif officiel de son synthétiseur analogique DeepMind12. Attention, roulement de tambour…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
Bah chacun son avis, je ne suis pas non plus transcender par ce que j'entends pour le moment qui sort de la bête ...

102
transcendé; tu ne dis pas "je suis mordre" tu dis: "je suis mordu" ; bien sur chacun ses goûts, mais quand tu dis que c'est une arnaque c'est ridicule: c'est de loin le synthé poly analo au meilleur rapport qualité/prix du marché.

[ Dernière édition du message le 13/08/2016 à 22:22:05 ]

103
@milohm
quel est son prix?

Tamburini & Liberatore

104
999 $
105
c'est vrai qu'il y a le minilogue mais il n'a que 4 voies
106
Ouf ! Mille pardons docteur Pivot ... Encore une fois, c'est ton avis sur la chose et ceci sans avoir eu la machine entre les mains ... Encore une fois, ça n'a rien à voir avec le prix, si la qualité du son ne me fait pas vibrer, je m'en fous qu'il soit cher ou pas :8O:

107
quel avis ? je te donne le prix et les caractéristiques techniques ! pas besoin de l'avoir eu entre les mains :mdr:

[ Dernière édition du message le 13/08/2016 à 22:43:23 ]

108
Je ne t'ai jamais demandé le prix ??? :oo:

Parler de rapport/qualité/prix juste en basant sur des vidéos, c'est quand même du domaine du pronostic aventureux ... Surtout avec cette boîte...

[ Dernière édition du message le 13/08/2016 à 22:43:59 ]

109
En tout cas acheter un synth seulement sur vidéo et caractéristiques techniques !!!! c du délire

Tamburini & Liberatore

110
non: rapport caractéristiques techniques/prix. soit: 12 voies analo/999$ ça n'est pas "aventureux", ce sont des faits. C'est juste que ce synthé ne te donne pas envie, et c'est compréhensible.