Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer MonoPoly

• 240 réponses
  • 65 participants
  • 33 732 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer MonoPoly
test-du-synthetiseur-behringer-monopoly-3171.jpg
Après le PolyD, Behringer présente le MonoPoly, un synthé paraphonique à 4 VCO, logé dans un solide panneau inclinable d’acier et de bois, pour un tarif très serré. Eclipsera-t-il le modèle vintage éponyme de Korg ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour le test et aussi surtout pour avoir une fois utilisé "éponyme" dans le bon sens ! :bravo:
12
un synthé versatile :bravo:
13
je l'ai fait exprès pour toi, mon Pushinet... :mrg:
14
Merci :bise:

Citation de synthwalker :
Et pour les boutons poussoirs, ça ne m'inquiète pas, rien à voir avec les cochonneries qui équipaient les JP-8 et TR-808

Ils ont quasi 40 balais ces deux-là.
Parions qu'en 2060 ce synthé Behri aura sûrement d'autres soucis qu'un mini-switch qu'il faut parfois appuyer deux fois... :clin:

[ Dernière édition du message le 21/11/2020 à 11:31:55 ]

15
Même s'il ne dure que 15 ans sans la moindre maintenance, ça fait moins de 4 euros par mois pour le MonoPoly...
16
Très bon test pour un synthe qui sera chez moi un jour ... :clin:

Pour avoir le Poly D, moi je trouve le clavier plutôt sympa et adapté à mon jeu (si tant est que cette expression est du sens :lol: )

Et je trouve que l’esthétique générale du poly D reprise ici) est une vrai réussite.

[ Dernière édition du message le 21/11/2020 à 11:48:52 ]

17
Ca valait combien le Monopoly de Korg à sa sortie ?
Merci pour ce Test Synthwalker , c'est riche de contenu.
Ma seule interrogation est , si il tombe en panne pourra t'on le réparer , Behringer a t'il prévu d'avoir des stock des pièces dans le temps pour pouvoir le faire ?
C'est une vrai intérrogation ou comme tu l'écris Synthwalker pour les oscillateurs par exemple visiblement on ne peut par les retrouver ailleurs que chez Berhinger .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

18
Citation de synthwalker :
Même s'il ne dure que 15 ans sans la moindre maintenance, ça fait moins de 4 euros par mois pour le MonoPoly...

Non mais il faut pas balancer des arguments comme ça juste avant Noël :facepalm::facepalm::facepalm: :clin:
"Mais enfin chérie, c'est juste 4 euros par mois !"
:mrg::mrg::mrg:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

19
Merci pour le test, du très beau et très complet travail, mais je me répète. :bravo:
Pour moi, je crois que c’est décidé, ça sera mon premier Behringer. Il est très désirable...

Présentez vous sur AudioFanzine

20
Quel dommage de ne pas avoir intégré un système de sauvegarde des prestes :facepalm: