Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui super beau ce truc par contre le tarif risque d'être bcp plus haut (rien que pour la batterie). Le berhi va se vendre comme des petits pains, comme le SH-01A qui va continuer à lui faire de l'ombre. Mon petit doigt me dit que cet été, il y aura une affaire à faire !
Oui, encore une preuve que le design d'objet n'est pas le fort de la Bérangère...
0
0TEAST
Beatless
14142
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
444Posté le 11/04/2019 à 15:02:30
Là je ne comprends pas pourquoi tu dis que Bérangère ne sais pas faire de design. Si Behri fait un clône il reprend le design ou l'apparence de l'original. Et puis tous les goûts, hein...
3
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
445Posté le 11/04/2019 à 15:06:43
Je trouve en effet que le MS 101 est mal proportionné...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Là je ne comprends pas pourquoi tu dis que Bérangère ne sais pas faire de design. Si Behri fait un clône il reprend le design ou l'apparence de l'original. Et puis tous les goûts, hein...
Justement ils n’ont pas tout à fait repris le design du SH101.
Déjà que ce n’était pas forcément le plus joli synthétiseur, le clone est assez moche par le fait d’avoir :
- arrondi les angles jadis assez droit
- rendu plus étroit le panneau du haut, ce qui casse la symétrie (le clavier semble désormais prendre plus de la moitié du synthétiseur en profondeur)
0
BillyBlake
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
447Posté le 11/04/2019 à 15:45:28
ba, tant qu'il est pas proportionné comme ma belle-mère…
en tout cas le futur mien a été expédié ce matin, je devrai le recevoir lundi
2
Beatless
14142
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
448Posté le 11/04/2019 à 16:45:51
x
Hors sujet :
Quant à choisir, je préfère le fond à la forme. C'est plus consistant.
1
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
449Posté le 11/04/2019 à 16:52:42
x
Hors sujet :
Un rien de forme au fond ne peut nuire au consistant...
1
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...