Sinon d'après les gens qui ont reçu, on peut jouer du clavier, mais le midi in et le trig in ne fonctionnent pas. Bravo behringer, tes ingénieurs ont du taf.! Et plein d'utilisateurs vont devoir apprendre à charger la maj via midiox, si un jour la maj sort. Mort de rire.
Ceci dit à sa sortie le mininova était aussi complètement buggué en midi et répondait en permanence en mode omni on ce qui était plutôt génant ausein d'un setup. il avait fallu attendre un certain temps avant que le problème soit corrigé...
Depuis 1981 on devrait quand même savoir faire du midi...
Sur internet j'ai vu des discussions où il y avait des gens pas content, qui disaient que le midi et l'usb était beuggé aussi. A vous de chercher google est votre ami... Est-ce que le CV gate fonctionne et avec quoi?
Abusé quand même ces trucs qui sortent et sont sortis avec des beugs, c'est du foutage de gueule. J'avais d'ailleurs une quasimidi 309, faut le dire c'était une vraie plaie cette bar, firmware pourrit qui n'a jamais été optimisé. J'ai rencontrè dans la vraie vie, 4 personnes avec la même et tous les mêmes beugs. Personnellement je l'ai refourgué.
Du coup les mecs qui postaient à tour de bras, vive ulli en lettre majuscule, ils vont moins faire les malins quand ils vont recevoir leur keytar.
De nos jours, c' est toujours trés risqué les premiers exemplaires, même sur des produits bien plus chers.
On le sait, mais parfois on craque quand même. C' est ça qui est beau