Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La réponse de Behringer au SH-101 boutique ?

• 509 réponses
  • 81 participants
  • 62 300 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion La réponse de Behringer au SH-101 boutique ?
Behringer publie ceci sur son Facebook.

20622038_10155658432423914_5071576782303343344_n.jpg

La réponse de Behringer au SH-101 boutique ?

La guerre est déclarée :)

Saka    X32experience.canalblog.com

[ Dernière édition du message le 08/08/2017 à 13:20:36 ]

Afficher le sujet de la discussion
451
Sinon d'après les gens qui ont reçu, on peut jouer du clavier, mais le midi in et le trig in ne fonctionnent pas. Bravo behringer, tes ingénieurs ont du taf.!:oops2: Et plein d'utilisateurs vont devoir apprendre à charger la maj via midiox, si un jour la maj sort.:-D Mort de rire.
452
D'ailleurs comment ils feront la maj via midiox si le midi ne marche pas...:oops2:
453
bah, on apprendra à jouer du clavier, mes index fatiguent :facepalm::-D
454
Ceci dit à sa sortie le mininova était aussi complètement buggué en midi et répondait en permanence en mode omni on ce qui était plutôt génant ausein d'un setup. il avait fallu attendre un certain temps avant que le problème soit corrigé...
Depuis 1981 on devrait quand même savoir faire du midi...

Studio MDDP recording and sound design

455
C'est vintage !:mdr:
Du coup sans midi, c'est un vrai clone du SH-101!
:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

456
Citation de diplodocus303 :
Sinon d'après les gens qui ont reçu.

Qui sont ces gens ?
457
Y a cette vidéo, on entend bien que c'est beuggé:

Sur internet j'ai vu des discussions où il y avait des gens pas content, qui disaient que le midi et l'usb était beuggé aussi. A vous de chercher google est votre ami... Est-ce que le CV gate fonctionne et avec quoi?
Abusé quand même ces trucs qui sortent et sont sortis avec des beugs, c'est du foutage de gueule. J'avais d'ailleurs une quasimidi 309, faut le dire c'était une vraie plaie cette bar, firmware pourrit qui n'a jamais été optimisé. J'ai rencontrè dans la vraie vie, 4 personnes avec la même et tous les mêmes beugs. Personnellement je l'ai refourgué.:oops2:

Du coup les mecs qui postaient à tour de bras, vive ulli en lettre majuscule, ils vont moins faire les malins quand ils vont recevoir leur keytar.
458
Citation de diplodocus303 :

Du coup les mecs qui postaient à tour de bras, vive ulli en lettre majuscule, ils vont moins faire les malins quand ils vont recevoir leur keytar.

Tu sembles bien sûr de toi.

Je ne pense pas que ceux qui sont possesseurs de Model D, Deepmind, Neutron ont une mauvaise opinion du fabricant.

Perso j'ai le DM12, faut vraiment être malhonnête pour critiquer cette machine au regard du prix de vente.

[ Dernière édition du message le 18/04/2019 à 19:15:40 ]

459
alerte qualité lol
460
De nos jours, c' est toujours trés risqué les premiers exemplaires, même sur des produits bien plus chers.
On le sait, mais parfois on craque quand même. C' est ça qui est beau :-D