Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [SUPERBOOTH] Behringer dévoile son Odyssey

• 869 réponses
  • 118 participants
  • 100 164 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion [SUPERBOOTH] Behringer dévoile son Odyssey
Behringer Odyssey
Un Behringer par jour au Superbooth, et aujourd’hui c’est une reproduction du synthétiseur analogique ARP Odyssey.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
531
Ce qui m'étonne c'est que Korg ne dise rien car certains ajouts viennent de la version Korg (3 filtres par exemple) et non de la version Arp...
On se souvient d'une vidéo (NAMM ?) où le gars de Korg était venu voir la version Behringer et je crois qu'il avait un appareil photo à la main.
532
oui ça serait normal que behringer paye quelques royalties aux créateurs dont leur clones sont issus. Comme Korg l'a fait pour son clone de ody, parfaitement réussi niveau son.
"on peut tromper une fois mille personnes mais pas mille fois une personne" :lol:

[ Dernière édition du message le 05/06/2019 à 17:52:41 ]

533
Citation de GB_Paris :
Ce qui m'étonne c'est que Korg ne dise rien car certains ajouts viennent de la version Korg (3 filtres par exemple) et non de la version Arp...

Comment sais-tu que Korg ne dit rien ? D'ailleurs, ne serait-ce pas lié à ce fameux "retard" de livraison de l'Odyssey Behringer ?
534
as-tu des info à ce sujet ?
535
Alex.d > justement c'était une sorte d'insinuation de ma part que ça pourrait expliquer le retard ;)
536
pas d'info donc.
537
538
C’est le probleme avec les effets d'annonce de behri
On t’annonce un nouveau produit avec une maquette 3d , on jauge l’engouement, puis ca part en conception puis production. Et meme sur du clonage ca prend du temps , parfois plusieurs années
Thom'

[ Dernière édition du message le 06/06/2019 à 21:09:35 ]

539
Citation de THOMAS :
Et meme sur du clonage ca prend du temps , parfois plusieurs années

Il faut donner ça aux Kaminoans :bravo:

X
540
ca doit etre le fantasme ultime d'ulli ^^
Thom'