réactions à la news [SUPERBOOTH] Behringer dévoile son Odyssey
- 869 réponses
- 118 participants
- 100 168 vues
- 130 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/05/2018 à 16:59:41[SUPERBOOTH] Behringer dévoile son Odyssey
Un Behringer par jour au Superbooth, et aujourd’hui c’est une reproduction du synthétiseur analogique ARP Odyssey.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
GB_Paris
1605
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
631 Posté le 30/07/2019 à 11:14:57
Je pense que SynthWalker nous fera un test avec quelques comparaisons bien senties
Avec les sorties Behringer, SW va avoir un agenda bien rempli
Avec les sorties Behringer, SW va avoir un agenda bien rempli
milohm
1755
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
632 Posté le 30/07/2019 à 12:08:16
oui , 4 ans déjà, et aucun prb sur mon karp, c'est déjà le signe de la bonne qualité de l'engin karp. Et puis oui le karp était plus cher, mais c'est parce qu'ils ont honnêtement racheté les droits à arp et ils ont même eu comme consultant David Friend de ARP pour assurer la qualité du clonage.
Franchement, behringer commence à me saouler: j'ai le DM12 depuis sa sortie et c'est un super synthé mais il a tellement baissé que c'est in-revendable pour acheter un autre poly analo de cette qualité: du coup on est coincé chez beri/uli, sans pouvoir acheter autre chose que sa marque parce que son dumping rend trop chères toutes les autres marques. Et puis cloner, copier, sans jamais rendre des comptes, c'est assurer le manque d'innovation dans le domaine des instruments électroniques. Sans parler de sa comm rentre-dedans et vulgaire, digne des ado les plus idiots sur fesse-bouc.
Tout le monde joue les ecolo mais personne n'encourage l'étique qui est à la base de l'écologisme. Je n’achète plus de behri c'est clair !
Franchement, behringer commence à me saouler: j'ai le DM12 depuis sa sortie et c'est un super synthé mais il a tellement baissé que c'est in-revendable pour acheter un autre poly analo de cette qualité: du coup on est coincé chez beri/uli, sans pouvoir acheter autre chose que sa marque parce que son dumping rend trop chères toutes les autres marques. Et puis cloner, copier, sans jamais rendre des comptes, c'est assurer le manque d'innovation dans le domaine des instruments électroniques. Sans parler de sa comm rentre-dedans et vulgaire, digne des ado les plus idiots sur fesse-bouc.
Tout le monde joue les ecolo mais personne n'encourage l'étique qui est à la base de l'écologisme. Je n’achète plus de behri c'est clair !
marsupio37
1527
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
633 Posté le 30/07/2019 à 12:49:12
Citation :
ils ont même eu comme consultant David Friend de ARP pour assurer la qualité du clonage.
Oui c'est exact...
Et juste pour Info aux personnes qui ne le savent pas encore (je l'ai appris il y a quatre mois environ) le fondateur Alan Robert Pearlman nous a quitté le 5 janvier 2019..
Marsupio37
r0ck&roll
894
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
634 Posté le 30/07/2019 à 13:23:52
Citation de milohm :
oui , 4 ans déjà, et aucun prb sur mon karp, c'est déjà le signe de la bonne qualité de l'engin karp. Et puis oui le karp était plus cher, mais c'est parce qu'ils ont honnêtement racheté les droits à arp et ils ont même eu comme consultant David Friend de ARP pour assurer la qualité du clonage.
Ok... et donc tu vas m'expliquer pourquoi le karp slim keys coûte 750€ et le full size keys 1300€, c'est aussi une histoire de droits?!
Citation de milohm :
Si tu veux vraiment jouer les écolos, n'achète pas de synthé... Et la politique de Behringer ne t'a pas suffisamment gêné pour ne pas investir dans un Deepmind 12 je vois...
BounceBaby
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
635 Posté le 30/07/2019 à 13:34:17
Alan Robert Pearlman le maitre capelo du synthétiseur
Bounce Baby Bounce
sonicsnap
86658
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
636 Posté le 30/07/2019 à 13:54:37
Citation de GB_Paris :
Ce qui peut faire la différence entre Korg et Behringer, c'est la confiance en la durabilité du produit.
Pour moi, il n'y a pas de raison. Je possède de très vieux appareils Behringer qui fonctionnent parfaitement comme au premier jour.
Ho'Dog
24794
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
637 Posté le 30/07/2019 à 13:59:18
mal
humour
humour
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
kosmix
46954
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
638 Posté le 30/07/2019 à 17:15:55
Citation de r0ck&roll :
Citation de milohm :Franchement, behringer commence à me saouler: j'ai le DM12 depuis sa sortie et c'est un super synthé mais il a tellement baissé que c'est in-revendable pour acheter un autre poly analo de cette qualité: du coup on est coincé chez beri/uli, sans pouvoir acheter autre chose que sa marque parce que son dumping rend trop chères toutes les autres marques. Et puis cloner, copier, sans jamais rendre des comptes, c'est assurer le manque d'innovation dans le domaine des instruments électroniques. Sans parler de sa comm rentre-dedans et vulgaire, digne des ado les plus idiots sur fesse-bouc.
Si tu veux vraiment jouer les écolos, n'achète pas de synthé... Et la politique de Behringer ne t'a pas suffisamment gêné pour ne pas investir dans un Deepmind 12 je vois...
Moi non plus je ne comprends pas ce type de discours. Personne ne t'a obligé à acheter du Behringer. Et avec cette marque tu devais savoir à quoi t'attendre. Tu ne peux pas acheter un produit lowcost et ensuite te plaindre qu'il est lowcost (genre je peux pas le revendre sans perdre de l'argent ) et de rester "coincé chez beri/uli" : si tu n'as pas d'argent effectivement tu n'as pas trop le choix ; mais c'est mieux que rien non ? Il y a 30 ans on n'avait pas la possibilité d'acheter du matos sans moyens conséquents car même le lowcost à l'époque était cher et hors de portée pour beaucoup. Pour l'écologie faudra que tu me dises où est-ce que je peux acheter un synthé qui est bon pour l'environnement
Et puis la politique de Behringer et sa com' on les connaît, effectivement il y a matière à discuter, mais là encore personne ne t'empêche de boycotter.
Tu me fais l'impression d'un mec qui irait bouffer tout les jours chez McDo et qui se plaindrait en disant c'est de la merde, c'est des cons et ils nous entubent.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
milohm
1755
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
639 Posté le 30/07/2019 à 18:06:26
non t'as pas compris. C'est un système économique fait pour garder les acheteurs dans sa gamme et sa marque. Vous êtes déjà accrocs et à cran ! ça veut dire "vener" pour les youtuber
[ Dernière édition du message le 30/07/2019 à 18:07:38 ]
r0ck&roll
894
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
640 Posté le 30/07/2019 à 18:20:35
Citation de milohm :
non t'as pas compris. C'est un système économique fait pour garder les acheteurs dans sa gamme et sa marque. Vous êtes déjà accrocs et à cran ! ça veut dire "vener" pour les youtuber
Je suis ravi que dans ta haute bienveillance tu m'apprennes que je fais partie intégrante du système économique...
- < Liste des sujets
- Charte