Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [SUPERBOOTH] Behringer dévoile son Odyssey

• 869 réponses
  • 118 participants
  • 100 311 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion [SUPERBOOTH] Behringer dévoile son Odyssey
Behringer Odyssey
Un Behringer par jour au Superbooth, et aujourd’hui c’est une reproduction du synthétiseur analogique ARP Odyssey.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
541
bein moi j'attend toujours ce fameux odyssé et toujours pas de date ni de prix... ca commence a etre long..

lolo333

542
Dans ce cas, je te conseille de ne plus l'attendre, ce sera moins long et tu pourras passer à autre chose..
L'Odyssey de Korg ne t'attire ou ne te tente pas ?
Marsupio37
543
Citation :
L'Odyssey de Korg

Histoire de budget, rapport de l'un à l'autre. Le Korg n'a ni effets ni sequencer, ça peut jouer aussi???

Ce qui me surprend c'est qu'ici ils n'ont pas rajoutés de points de patch...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 26/06/2019 à 14:25:31 ]

544
Pour rajouter des points de patch, il aurait fallu aller au-delà du clonage :oops2:
545
Citation :
bein moi j'attend toujours ce fameux odyssé et toujours pas de date ni de prix... ca commence a etre long..

Je te conseille la méditation, ça t'aidera à trouver le temps moins long :-D

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

546
Citation :
au-delà du clonage

Ils l’ont bien fait pour le D et pour le Pro One, de plus l’ajout du sequencer et des effets l’éloignaient déjà du clonage...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

547
Ça fait de nombreuses années que j'utilise le software "Oddity" de GForce (pas taper!). C'est vraiment un de mes synthés software préférés. Et là, tout à coup, je me demande si ces versions hardware pourraient m'apporter beaucoup? J'avoue que ça me tente, même si je n'en fais pas une urgence (c'est à dire que je peux attendre le Behringer..)
548
Citation :
Le Korg n'a ni effets ni sequencer

l'Odyssey de Korg est dans ce cas le clone le plus fidèle...:-D
Marsupio37
549
Citation :
Pour rajouter des points de patch, il aurait fallu aller au-delà du clonage

Sur le behrimmoog il y a des points de patch comme sur le moog minimoog 2016:

image.php Sur le minimoog 2016 il y a bien les points de patch (en jack 6,35):

moog-music-minimoog-model-d-2016-2029423.jpg

image cliquable ;)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

550
Mouais, mais l'original les avait il ces points de patch???

Ceci dit "on s'en f...", le principal du clonage doit se situer dans le son, l' accessibilité à celui-ci et l'affect sinon un plug fait l'affaire (j'ai rien contre les plugs sinon l'écran)...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 26/06/2019 à 22:19:09 ]