Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [SUPERBOOTH] Behringer dévoile son Odyssey

• 869 réponses
  • 118 participants
  • 100 158 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion [SUPERBOOTH] Behringer dévoile son Odyssey
Behringer Odyssey
Un Behringer par jour au Superbooth, et aujourd’hui c’est une reproduction du synthétiseur analogique ARP Odyssey.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
511
512
Citation de erewhon :
Citation :
Les goûts et les couleurs...

sont d'un douteux et d'un ringard chez les autres...:oops2::-D:facepalm:

quand on voit ton stuff on se demande qui a des goûts douteux... T'as essayé de collectionner tous les synthés les plus useless en fait nan?
513
J'avais donc raison, les goûts des autres hein, la preuve ci dessous, pffft...:oops2:

Citation :
tous les synthés les plus useless

;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 14/02/2019 à 22:26:12 ]

514
j'en veux bien de ses synthés useless moi, hein:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 15/02/2019 à 07:20:44 ]

515
Toujours pas de référencement dans les magasins pour l'Odyssey (ni la RD 808).

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

516

Il est prévu pour mars c'est ça?

517
A priori...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

518

OK Merci.

Ca semble compromis pour mars, sinon il y aurait déjà les précommandes comme pour le June60 et le SH101

519
Le MS 101 et le VC 340 sont dispos sur commande ; sur Music Store, date de livraison prévue le 16 mai. Donc pour l'Odyssey... pas avant l'été à mon avis !

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

520