Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [SUPERBOOTH] Behringer dévoile son Odyssey

• 869 réponses
  • 118 participants
  • 102 259 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion [SUPERBOOTH] Behringer dévoile son Odyssey
Behringer Odyssey
Un Behringer par jour au Superbooth, et aujourd’hui c’est une reproduction du synthétiseur analogique ARP Odyssey.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
851
Vraiment de rien. Cela dit, ce synthé virtuel m'a apporté bien de joies. Après si je ne l'avais pas, je serais sûrement plus intéressé par ces nouveaux hardwares que par le soft.
852
Je connaissais la v1 que je n'aime pas particulièrement mais c'est très personnel. Par contre, la v2, que je suis allé écouter, envoie vraiment bien, notamment les pads. Pour autant, c'est vers du hardware que je vais me tourner et a priori ce sera le korg en version desktop.

[ Dernière édition du message le 19/12/2020 à 21:06:07 ]

853
Citation :
Bref, lequel choisir ?

Ben, si tu veux le garder longtemps, prends le Korg. C'est très largement au-dessus en terme de fabrication..

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

854
Et tu sors ça d’où?

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

855
Citation de croulebarbe :
Citation :
Bref, lequel choisir ?

Ben, si tu veux le garder longtemps, prends le Korg. C'est très largement au-dessus en terme de fabrication..

J'ai pas mal hésité, j'ai tiré à pile ou face et c'est tombé sur le korg. Ce sera une version desktop. Le korg est plus compact en largeur et je n'aime pas trop les sliders tout fins du behringer.
856
Citation de bastho :
Et tu sors ça d’où?

Perso, j'ai lu des trucs pas cools pour ce behringer odyssey sur gearslutz et sur des avis sur des shops en ligne. Sur ce coup là, je ne le sens pas trop (j'ai pourtant 4 synthés behringer), donc si je peux avoir du korg pour peu ou prou le même prix.
857
Quand je vois la construction du mien j’aimerais bien savoir les problèmes. Et si on a besoin d’un clavier taille réelle, c’est le double de prix

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

858
Des sliders branlants avec des mauvais contacts, l'interrupteur de pitch avec du jeu, la carcasse qui envoie des coups de jus et enfin, les artefacts lorsque le HPF est ouvert à fond.

Après, la plupart des possesseurs en sont contents et n'ont aucun problème, donc c'est l'essentiel. Et en ce qui me concerne, je me réserve le droit de changer d'avis, le korg n'est pas dispo au mieux avant 1 ou 2 semaines. Peu importe, je ne suis pas pressé.
859
Bref trois avis négatifs qui font une réputation...

Le seul truc qui a l’air général, c’est le sélecteur de pitch, mais malgré le jeu je n’ai pas l’impression que ça lâchera.

860
Les deux sont tres bien, le korg fera tres bien l'affaire :) cool cadeau de noel !