Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le Model D de Behringer évolue vers un Poly D

• 408 réponses
  • 119 participants
  • 66 555 vues
  • 141 followers
Sujet de la discussion Le Model D de Behringer évolue vers un Poly D
behringer-poly-d-282509.png
Le clone du Minimoog Model D par Behringer se voit décliné dans une nouvelle version paraphonique dotée de 4 VCO et d’un clavier.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
371
C'était pourtant bien marqué dans le test de SW et c'est noté dans les specificités du synthé, je suis passé complètement à côté de cette info importante :facepalm:
Cool, me reste plus qu'à choper des cables symetriques assez longs et le tour sera joué !

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 10/06/2020 à 00:23:21 ]

372
Citation de SynthWalker :
Pensez à câbler en symétrique, vous gagnerez 15 db

Citation de DarXyde :
Ah bah je comprends mieux que je ne sois pas gêné, je l'ai câblé comme ça :mrg:

Tout pareil, j'ai branché le Poly D en symétrique et je n'ai pas constaté de différence. image.php:bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

373
Citation de chapolin :
Je commence à en vouloir un :facepalm:

:mrg: Vas sur ce topic ils vont t'aider:
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.442782,crise-de-g-a-s-confiez-vous-ici-parlez-librement.html

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

374

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

375
Belle ambience à la Eno ! :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

376
Citation de Beatless :

J'allais le dire !
Pour le prix, c'est pas mal comme engin.
De mon côté, j'ai bien tripé en le connectant sur mon Eventide...

377
Citation de DarXyde :
Citation de Beatless :

J'allais le dire !
Pour le prix, c'est pas mal comme engin.
De mon côté, j'ai bien tripé en le connectant sur mon Eventide...

La Space ? Je l'adore mais j'hésite encore avec la Blue Sky ou la Ventris ? Comme j'ai déjà le plug Blackhole, la Strymon tient la corde mais c'est un bel investissement. Je la vois bien sur la FM du TG77 celle-là!
:humm:

Pour cette démo avec le Poly D, j'adore ! Eno est pas loin !
:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 15/06/2020 à 02:35:28 ]

378
@Maxxou32> oui c'est la Space de chez Eventide. Ce que j'aime bien c'est qu'elle est Space comme pédale :mrg:
Faut pas chercher la réalité et la banalité, elle t'emmène dans un autre monde et permet pas mal de réglages, faire tes propres préset et synchroniser le tout en midi... C'est la première pédale que j'ai branché sur le Poly-D :bave:
Je te dis pas les drones cybernétiques à la transformer... Tout vibrait ! Impossible à caser dans un mix... :facepalm:

[ Dernière édition du message le 15/06/2020 à 10:40:49 ]

379
x
Hors sujet :
Citation :
Impossible à caser dans un mix...

c'est bien le probleme de cette pédale :clin: elle sonne tellement bien qu'on veut en mettre trop, mais à en mettre trop peu on perd tout...
380
x
Hors sujet :
Depuis longtemps ces reverbes (Space, Big Sky etc...) sont devenues plus importantes que le reste...elles bouffent tout. J’adore la reverbe, les longues même, mais ont est un peu en overdose quand même là non ?
(Moi le 1er hein !)

[ Dernière édition du message le 15/06/2020 à 22:23:15 ]