Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news L'UB-Xa de Behringer, bientôt disponible ?

• 806 réponses
  • 94 participants
  • 81 154 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion L'UB-Xa de Behringer, bientôt disponible ?
behringer-ub-xa-267334.jpg
Le constructeur travaille sur l'UB-Xa et nous fait patienter depuis plus de 2 ans, mais il semblerait que l'attente soit bientôt terminée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
351
on dirait qu'ils ont mis des post-it sur les logos (pour les cacher), en haut a gauche et a droite....c'est pour faire durer le suspens !!!!

[ Dernière édition du message le 25/06/2021 à 21:49:02 ]

352
Tout ça pour ça ?

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

353
Pas de suspens, on le sait qu'il ont déposé la marque Oberheim.
354
Citation de croulebarbe :
Tout ça pour ça ?

Toi pas connaitre teasing, attends que tout les youtuber testeur l'aient et qu'une pluie de demo et de test tombent.
On va bouffer du OBXa au kilo

[ Dernière édition du message le 25/06/2021 à 23:32:59 ]

355
De ce que j'entends effectivement on retrouve ce son caractéristique, je sens que l'affaire est très bien partie, en plus il est trop beau !
Effectivement, je ne sais plus qui a parlé plus haut du Prophet 5 mais ces deux là vont parfaitement ensemble.
En tout cas on a enfin un peu de son à se mettre dans les oreilles, je n'espérais plus !
:cobra:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

356
Il y a des effets internes ? On entend une reverb sur certains patch. Sinon le son est superbe !
357
Citation de BLLFO :
c'est moi ou y a un truc chelou sur les enveloppes sur le dernier patch ?

comme si certaines ne faisaient pas leur course normale ?

Effet typique d'un aftertouch polyphonique ! En tout cas

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

358
Citation :
ça sonne vieux

On dit "roots".
Si on n'aime pas ce caractère-là, il vaut mieux acheter un JP-X ou un Prophet 12 c'est sûr.
Avec une Big Sky bien entendu.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

359
Certains s’étonnent qu’un clone d’un synthétiseur des années 80 sonne comme un synthétiseur des années 80.
Étonnant non?

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

360
Au regard des capacités techniques de l'UB-Xa, j'ai plutôt l'impression que c'est une question de programmation. Ce sont les presets de la démo qui sonnent 80, pas la machine.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 27/06/2021 à 12:28:25 ]