Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas de suspens, on le sait qu'il ont déposé la marque Oberheim.
0
Gam
8903
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
354Posté le 25/06/2021 à 23:31:47
Citation de croulebarbe :
Tout ça pour ça ?
Toi pas connaitre teasing, attends que tout les youtuber testeur l'aient et qu'une pluie de demo et de test tombent.
On va bouffer du OBXa au kilo
1
[ Dernière édition du message le 25/06/2021 à 23:32:59 ]
Maxxou32
5613
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
355Posté le 26/06/2021 à 00:39:19
De ce que j'entends effectivement on retrouve ce son caractéristique, je sens que l'affaire est très bien partie, en plus il est trop beau !
Effectivement, je ne sais plus qui a parlé plus haut du Prophet 5 mais ces deux là vont parfaitement ensemble.
En tout cas on a enfin un peu de son à se mettre dans les oreilles, je n'espérais plus !
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
bastho
1278
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
359Posté le 27/06/2021 à 11:50:11
Certains s’étonnent qu’un clone d’un synthétiseur des années 80 sonne comme un synthétiseur des années 80.
Étonnant non?
8
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396
Deltank
2763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
360Posté le 27/06/2021 à 12:01:18
Au regard des capacités techniques de l'UB-Xa, j'ai plutôt l'impression que c'est une question de programmation. Ce sont les presets de la démo qui sonnent 80, pas la machine.
0
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
[ Dernière édition du message le 27/06/2021 à 12:28:25 ]