Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Behringer envoie du son avec la démo du futur UB-Xa

• 431 réponses
  • 86 participants
  • 44 904 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Behringer envoie du son avec la démo du futur UB-Xa
267334.jpg
Le constructeur allemand a dévoilé sur sa chaîne Youtube des images de l'UB-Xa en action, histoire de vous faire patienter jusqu'à sa sortie.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
301
En tout cas moi qui adore depuis toujours le son Obi, mes esgourdes de quinqua me disent que cet UB-XA sonne aussi fat et colorée que l'original !
:bravo:
Oui, il y a de la reverb comme dans quasi toutes les démo, mais on entend bien qu'il y en a sous les doigts.
Le test de Synthwalker avec le son dry nous en dira plus.
Sinon, c'est où qu'on signe ?

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

302
5899550.png

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

303
C'est pour le prix ou pour le délai de livraison ?
304
Les deux mon Capitaine !

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

305
Sur thomann il est à 1300 euros avec délai de deux à trois semaines. La différence de prix avec le prix annoncé, c’est pour que l’on fasse des dons à une association caritatives. Dons qu’ils doubleront jusqu’à 1 000 000 de dollars. Il y a une com sur Facebook

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

306
Du coup, on remet 6 mois d'attente pour les livraisons...
Mais le prix est incroyablement bas :8O:

[ Dernière édition du message le 03/12/2023 à 11:19:52 ]

307
Comme d’habitude il va y avoir un premier batch très limité qui va permettre aux premiers acheteurs de faire remonter les différents bugs, défauts et autres problèmes avant une nouvelle série corrigée plus conséquente.
308
309
C’est sans fin :facepalm:
310
Citation de A_K :
Comme d’habitude il va y avoir un premier batch très limité qui va permettre aux premiers acheteurs de faire remonter les différents bugs, défauts et autres problèmes avant une nouvelle série corrigée plus conséquente.

Ça a été le cas sur quels modèles ?