Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En tout cas moi qui adore depuis toujours le son Obi, mes esgourdes de quinqua me disent que cet UB-XA sonne aussi fat et colorée que l'original !
Oui, il y a de la reverb comme dans quasi toutes les démo, mais on entend bien qu'il y en a sous les doigts.
Le test de Synthwalker avec le son dry nous en dira plus.
Sinon, c'est où qu'on signe ?
Sur thomann il est à 1300 euros avec délai de deux à trois semaines. La différence de prix avec le prix annoncé, c’est pour que l’on fasse des dons à une association caritatives. Dons qu’ils doubleront jusqu’à 1 000 000 de dollars. Il y a une com sur Facebook
1
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396
Frajean
2842
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
306Posté le 03/12/2023 à 11:19:11
Du coup, on remet 6 mois d'attente pour les livraisons...
Mais le prix est incroyablement bas
0
[ Dernière édition du message le 03/12/2023 à 11:19:52 ]
philb45
7303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
307Posté le 03/12/2023 à 12:19:52
Comme d’habitude il va y avoir un premier batch très limité qui va permettre aux premiers acheteurs de faire remonter les différents bugs, défauts et autres problèmes avant une nouvelle série corrigée plus conséquente.
Comme d’habitude il va y avoir un premier batch très limité qui va permettre aux premiers acheteurs de faire remonter les différents bugs, défauts et autres problèmes avant une nouvelle série corrigée plus conséquente.