Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L’atrophie ça se gère pas avec le logiciel Synth Tribe ?
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
Maxxou32
5613
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
482Posté le 23/02/2024 à 18:33:18
Bon ben la disponibilité chez Toto hier soir c'était moins d'une semaine et aujourd'hui c'est 5 à 7 semaines !
A ce rythme là, je pense que le Pro2 sera dans mon studio avant l'UB-XA !
Maxxou, tant que tu ne passes pas une commande afin qu'elle soit affectée à (réservée sur) une commande de stock, tu pourras toujours attendre le dispo.
1
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Sonoita
509
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 6 ans
484Posté le 23/02/2024 à 19:29:18
Citation :
Bon ben la disponibilité chez Toto hier soir c'était moins d'une semaine et aujourd'hui c'est 5 à 7 semaines !
Oui ben c'est facile à comprendre : hier soir il restait 3 UB-Xa, ils ont été vendus et 1 serait arrivé en une semaine chez toi si commandé, le lendemain matin Thomann relance une commande chez Behri et il faut 4 semaines environ pour qu'ils les reçoivent + gestion du stock + départ transport = environ 5 à 7 semaines chez toi.
0
[ Dernière édition du message le 23/02/2024 à 19:45:18 ]
kosmix
50475
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
485Posté le 23/02/2024 à 22:18:38
Arrêtez vous allez nous le tuer là ce pauvre Maxxou
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Coyote14
16406
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
486Posté le 23/02/2024 à 23:11:43
Je suis au bord de lui en acheter un moi-même.
Vas-y Maxxou:
3
[ Dernière édition du message le 23/02/2024 à 23:12:19 ]
Ca ne me surprend qu'à moitié, le rapport qualité-prix est vraiment séduisant alors que le prix des OB-6 et OB-X8 les réservent davantage aux passionnés et aux professionnels.
0
Beatless
14130
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
489Posté le 24/02/2024 à 12:09:21
Mais, Maxxou est un passionné, non?
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.