Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 03/04/2024 à 21:42:25 ]
*Seed*
11597
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
525Posté le 03/04/2024 à 22:04:56
audiosolution est une très bonne boutique française. Jamais eu un pépin avec eux et en plus ils ont souvent des tarifs assez compétitifs , notement chez Elektron mais pas que.
Bref, depuis, je me suis promis de ne plus aller ailleurs que chez Thomann, bon il est vrai que j'ai dû faire une entorse avec les produits de chez OTO (Star's Music), mais c'est tout
1
RdjpR
Mr Funk
2999
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
527Posté le 04/04/2024 à 00:02:26
Woodbrass c’est uniquement en allant dans le magasin en VPC je préfère Thomann. C’est plus carré et ça arrive direct. J’ai même eu l’expérience ou j’ai commandé 1 truc chez woodbrass et chez Thomann en même temps et bien la commande Thomann est arrivée en premier chez moi
Allez comprendre comment le plus loin arrive le premier ????
1
gouji
4397
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
528Posté le 04/04/2024 à 08:47:32
x
Hors sujet :
Citation de KaeRZed :
Et moi je cherche désespérément un 'bon' magasin de musique au Québec...
Thomann ?
1
Sonoita
509
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 6 ans
529Posté le 10/04/2024 à 18:22:20
Citation :
Citation de KaeRZed :
Et moi je cherche désespérément un 'bon' magasin de musique au Québec...
Moog Audio boulevard St Laurent à Montréal, les plus pointus sur les synthés, beaucoup de modulaire mais aussi toutes les bécanes intéressantes (j'y avais essayé le One au casque pendant plusieurs heures sans être dérangé), et des vendeurs qui sont vraiment des musiciens électros
Steve music du côté de la rue Ste Catherine à Montréal, plus généralistes mais pas mal de synthés aussi, moins pointu
Long and Mc Quade, du côté de St Pie X à Montréal, généraliste aussi
3
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
530Posté le 11/04/2024 à 04:26:08
Merci. Mais du coup ça restera en ligne pour moi car je suis à Québec City...