[ Dernière édition du message le 03/04/2024 à 21:42:25 ]
*Seed*
11398
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
525Posté le 03/04/2024 à 22:04:56
audiosolution est une très bonne boutique française. Jamais eu un pépin avec eux et en plus ils ont souvent des tarifs assez compétitifs , notement chez Elektron mais pas que.
Bref, depuis, je me suis promis de ne plus aller ailleurs que chez Thomann, bon il est vrai que j'ai dû faire une entorse avec les produits de chez OTO (Star's Music), mais c'est tout
Woodbrass c’est uniquement en allant dans le magasin en VPC je préfère Thomann. C’est plus carré et ça arrive direct. J’ai même eu l’expérience ou j’ai commandé 1 truc chez woodbrass et chez Thomann en même temps et bien la commande Thomann est arrivée en premier chez moi
Allez comprendre comment le plus loin arrive le premier ????
Citation de KaeRZed :
Et moi je cherche désespérément un 'bon' magasin de musique au Québec...
Moog Audio boulevard St Laurent à Montréal, les plus pointus sur les synthés, beaucoup de modulaire mais aussi toutes les bécanes intéressantes (j'y avais essayé le One au casque pendant plusieurs heures sans être dérangé), et des vendeurs qui sont vraiment des musiciens électros
Steve music du côté de la rue Ste Catherine à Montréal, plus généralistes mais pas mal de synthés aussi, moins pointu
Long and Mc Quade, du côté de St Pie X à Montréal, généraliste aussi