Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais comment c'est possible ca de vendre un UB-Xa après au moins 6 ans d'attente !!!
1
Maxxou32
5613
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
564Posté le 24/04/2024 à 19:50:01
Citation de synthwalker :
C’est très gentil mais je suis dans l’Est et je devrais en récupérer un dans très bientôt (j’ai demandé à Thotho d’arrêter chez moi le camion prévu pour Deauville…)
Je ne sais pas pourquoi mais je pensais que tu étais sur Panam. Pour intercepter l'UB-XA pour Deauville, tu trouveras pas ! Je parlais du train pour venir chez-moi !
Indice pour trouver ma ville :
1/ j'habite 2 km plus loin, après le pont des Belges,
2/ la ville a connu la notoriété avec Sarah Bernhardt qui a lancé la mode des bains de mer !
3/ Dans un Singe en hiver, la scène où Belmondo vient récupérer sa fille au pensionnat
4/ Les frères Lumières ont fait le 1er film en couleurs dans cette ville.
[ Dernière édition du message le 24/04/2024 à 20:19:35 ]
philb45
7303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
566Posté le 24/04/2024 à 20:34:43
x
Hors sujet :
Trouville
1
kosmix
50480
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
567Posté le 24/04/2024 à 21:08:48
x
Hors sujet :
Sur mer
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Maxxou32
5613
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
568Posté le 24/04/2024 à 22:32:52
Bravo A_K, bien joué, tu as toute ma considération.
Coramel n'était pas loin ! Villerville alias "Tigreville" dans le film, c'est pas loin. Mais de nombreuses scènes furent tournées à Trouville notamment au début du fils quand les alliés bombardent la maison close où Gabin se saoule et voit le Yang-Tsé. Kosmix aura au moins rajouté "sur Mer".