Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news L’UB-Xa est enfin là !

• 870 réponses
  • 85 participants
  • 70 690 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion L’UB-Xa est enfin là !
267334.jpg
Behringer a bien compris que l’attente commençait à être longue, alors il profite du Black Friday pour sortir son UB-Xa.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
821
Moi c'est le Oberheim TEO-5 qui me fait plutôt pencher de prendre l'UB-xa desktop pour éviter la redondance de clavier.Et comme l'OB6 reste encore hors de prix même d'occase.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

822
Quelqu'un connait-il la date de sortie de l'UB-Xa desktop ?
=> Je viens de vérifier, déjà dispo entre autre chez Thotho :oo:
Pour le coup ils sont rapides chez Behringer

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 24/08/2024 à 22:22:37 ]

823
Sur ce coup là oui, entre fin Septembre mi-Octobre chez Woodbrass normalement, réponses que j'ai eu il y a qqs jours, mais en commande internet livré a domicile, fin d'année en mag :mrg:

[ Dernière édition du message le 25/08/2024 à 12:39:34 ]

824
Citation :
fin d'année en mag

Tu ne l'auras pas encore testé en magasin, qu'ils risquent de sortir un MKII avant lol :facepalm:
Je :fleche:

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 25/08/2024 à 12:00:30 ]

825
x
Hors sujet :
Haha :clin:, c'est le risque !
Semaine prochaine l'Exquis d'Intuitive Instruments qui arrive :aime:, ensuite le LooM d'Aodyo :aime: , en attente la Maj de l'Astro (Augment Brass etc ... ) :8) , de l'Osmose :mrg:, que j'ai pas encore :non:, il y a de quoi patienter hein, aussi la 3.0 pour la Live d'Akai ! Et il y a le GR Méga qui arrive, le Poly 12 qui a fait son entrée, etc etc ... au pire, les Behri ce sera la cerise sur le gâteau, si j'ai le droit de prendre un dessert !! :bravo:

[ Dernière édition du message le 25/08/2024 à 13:19:00 ]

826
Et si tu attends un peu, il y aura certainement en 2025 l'UB-X !
Juste le son du mythique OB-X avec son crémeux magistral. Il y aura aussi le clone du SEM two voice !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

827
Ça après, la taille du dessert ?? :mrg: :bravo:
828
Comme beaucoup j'attendais l'UB-Xa desktop depuis un certain temps et j'imaginais déjà avec enthousiasme ce que j'allais pouvoir faire avec. Mais maintenant qu'il est dispo, et après avoir parcouru le test de synthwalker, je ne suis plus aussi enthousiaste. Sans la présence de mon OB-6 j'irais sans hésiter vers l'UB mais là j'hésite. Ceci dit je crois qu'ils pourraient très bien se compléter, avec des choses intéressantes sur l'UB, les 16 voix, l'atrophy, le positionnement stéréo de chaque voix, la matrice de mod. Il fut un temps je visais L'OB-X8 module mais le prix de l'UB-Xa fait tout de même réfléchir...

Je joue donc je suis

[ Dernière édition du message le 26/08/2024 à 00:12:25 ]

829
Déçu de l'UB-Xa, même en écoutant des patches personnalisés?

Cela dit, c'est vrai que la qualité du clavier demande à réfléchir. Donc le Desktop résout le problème si tu as un bon clavier, avec AT Poly si possible.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

830
Citation de Beatless :
Déçu de l'UB-Xa, même en écoutant des patches personnalisés?

Cela dit, c'est vrai que la qualité du clavier demande à réfléchir. Donc le Desktop résout le problème si tu as un bon clavier, avec AT Poly si possible.

Faut arrêter avec vos démos, j'ai pu de sous moi, faut que je patiente encore :mdr::mdr::mdr:

RdjpR