Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Tom Oberheim et Dave Smith pour l'OB6

• 913 réponses
  • 106 participants
  • 88 357 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Tom Oberheim et Dave Smith pour l'OB6
C’est une collaboration inédite, unique et spectaculaire de deux légendes de la synthèse qui va être dévoilée dans quelques minutes au NAMM 2016.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
871
bin , il y a pas de mystère , les musiques de cette époque était faites avec le matos de l'époque ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

872
Si on regarde les dates, le générique de Casimir, pas possible, pour les Cités d'Or ou Ulysse, pas impossible.

En fait, c'est le même compositeur qui a fait le gros des musiques de DA qu'on a pu voir au temps de Récré A2 (Musclor, Inspecteur Gadget, MASK, Les Entrechats, Tom Sawyer ...), avant le Club Dorothés où c'était Jean Luc Azoulay qui faisait les génériques interprétés par Bernard Minet...

The Disease

Babel 17

[ Dernière édition du message le 04/06/2016 à 13:37:55 ]

873
Cités d'or sur à 10% dans les morceaux de la série. Il a carrément pleins de présets du prophet 5 utilisés quasi tels quel

Casimir sur que non
874
ah ! nous voila repartis dans les histoires du matos utilisé pour tel générique ou telle chanson , généralement personne n'est jamais d'accord , ca va de nouveau chauffé ici les enfants :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

875
Ouais c'est clair je reviens au sujet d'origine
876
x
Hors sujet :
Juste pour terminer, les musiques des mystérieuses cités d'or ont été composées avec (entre-autres) les machines suivantes :
Prophet 5, ARP Odyssey, Solina, Emulator, Linndrum, Minimoog

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

877
Clairement il y a de la string machine... A noter que l'OB-6 fait des sons bien cheesy dans ce genre là :-D

The Disease

Babel 17

878
Un carton est arrivé ce matin... mais qu'est-ce donc ?

13346953_10206539610151001_912014142329733803_n.jpg
879
On se demande. Un Modal?icon_facepalm.gif
880
Citation :
On se demande. Un Modal?
:-D
Pierresilex