Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Tom Oberheim et Dave Smith pour l'OB6

• 913 réponses
  • 106 participants
  • 88 703 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Tom Oberheim et Dave Smith pour l'OB6
C’est une collaboration inédite, unique et spectaculaire de deux légendes de la synthèse qui va être dévoilée dans quelques minutes au NAMM 2016.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
861
Citation de blougui :
Citation de xxxacid23 :
blougui blougua !!! :bravo:

Tu vas rire, mais mon pseudo vient de là, ce qui donne une idée de mon âge ; comme quoi,on devient pas forcément moins con en vieillissant. D'ailleurs, je crois que c'est plutôt blougui boulga... IRL, c'est Erik.

Moi je pensais que c'était gloubi boulga

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Nord Modular G2 desktop

862
et moi boulgui boulgua comme quoi c'était à rien y comprendre ce truc
863
gloubi boulga non? Soyons précis autant que dans nos comparatifs de synthès messieurs!

[ Dernière édition du message le 02/06/2016 à 22:33:31 ]

864
Mouais:

Citation :
Le gloubi-boulga est un plat imaginaire et la nourriture préférée du dinosaure Casimir, le personnage principal de L'Île aux enfants, une émission pour enfants diffusée en France à la fin des années 1970 et au début des années 1980.

Le gloubi-boulga est plus précisément un gâteau, réputé immangeable, et dont seule l'espèce des Casimirus est friande.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

865
Est ce que l'oberheim est contemporain à Casimir? Telle est la question
866
867
Comme tous les forums qui s’épuisent ça devient n'importe quoi. Allez les enfants, soyez sérieux. :facepalm: :langue:
868
Je ne suis pas inquiet sur ce sujet. Quand quelqu'un aura quelque chose de sérieux à dire, nous reviendrons dans le droit chemin ;)

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Nord Modular G2 desktop

869
Y a t'il un son oberheim ou sequential dans le générique dec casimir? Car dans les cités d'or, ou Ulysse 31 ça sent le prophet 5 à plein nez !!
870