Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Tom Oberheim et Dave Smith pour l'OB6

• 913 réponses
  • 106 participants
  • 88 701 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Tom Oberheim et Dave Smith pour l'OB6
C’est une collaboration inédite, unique et spectaculaire de deux légendes de la synthèse qui va être dévoilée dans quelques minutes au NAMM 2016.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
851
Il me tarde de lire le test , est il en cours de rédaction :-D ?
852
Citation de xxxacid23 :
blougui blougua !!! :bravo:

Tu vas rire, mais mon pseudo vient de là, ce qui donne une idée de mon âge ; comme quoi,on devient pas forcément moins con en vieillissant. D'ailleurs, je crois que c'est plutôt blougui boulga... IRL, c'est Erik.

[ Dernière édition du message le 01/06/2016 à 21:54:26 ]

853
D'accord la dessus aussi!:bravo:
854
Citation de totounet :
Sur ce prophet 12 que beaucoup ne posent pas dans la gamme dsi comme ces prophet et OB6 a consensus,tu as le merite d'avoir ouvert nos oreilles d'une maniere passionnelle grace a la maniere que tu as de le faire vivre.
C'est un peu ce que je veux dire quand je parle d'amour des machines.
Tu le fais aimer ce prophet 12,et ca c'est chouette pour tout le monde:bravo:
Tu merites bien un petit hommage sur ce point.;)

Je suis touché par cet hommage ;)

En fait, je pense qu'on peut raisonnablement affirmer que dans l'offre actuelle de synthés, le Prophet 12 a pris la place laissée vacante par le Waldorf Q, autre magnifique synthé au caractère bien trempé :)

Ceci dit, l'OB-6 le complèterait magnifiquement, bien mieux que le Prophet 6 qui lui serait davantage redondant.

The Disease

Babel 17

[ Dernière édition du message le 02/06/2016 à 01:28:00 ]

855
Citation :
on est tous un peu poete

On fait tous "po(u)ete po(u)ete" à la machine, non sans doute, mais sommes nous, pour autant, autrement poète une foi...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

856
Vite une orval:bravo:
857
858
Serieux?
Meme si je pense"une biere orval"?

[ Dernière édition du message le 02/06/2016 à 15:43:04 ]

859
Citation :
Meme si je pense"une biere orval"?

Un Orval ne se pense pas, un Orval se déguste avec ou sans sagesse, la pensée c'est pour les philosophes et les philosophes s'y perdent avec ou sans Orvaux...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

860
Oui Maitre!:bravo: