Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Juste, et si on voulait vraiment aller au fond des choses, il serait utile de couper les effets.
0
JP66
169
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
67Posté le 27/01/2016 à 14:55:46
Reste qu'ils sont bien sympas ces deux-là. J'aurais du mal à choisir, peut-être le P6...
0
tomheck
788
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
68Posté le 27/01/2016 à 15:45:27
Déjà postée? je sais pas.
0
Malikey
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
69Posté le 27/01/2016 à 15:49:23
Oui sauf que les exemples sonores du P6 de cette comparaison ne sont vraiment pas supers je trouve.
Pour le coup j' aurais préféré l' OB6..
Par contre cette démo du même Inhalt est + parlante et reflète bien mieux le P6
0
Mr Kay
2617
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
70Posté le 27/01/2016 à 20:00:48
Citation de Lyynk :
Moi, j'ai revendu mon Prophet 6 pour prendre l'OB-6 mais parce que j'ai aussi un prophet 12 sur lequel on retrouve une bonne partie du caractère sonore du P6 mais avec plus de possibilités.
Oui, j'ai fait l'impasse sur le P6 pour cette raison là, d'où mes parallèles avec les personnages de Star Wars, je comparait le P'12 à Dark Vador car contrairement à l'Empereur, on peut l'amadouer quand on sait s'y prendre