Sujet Prophet 08 VS Jupiter6, 8
- 50 réponses
- 19 participants
- 5 769 vues
- 19 followers
triton2
Anonyme
Dans le dernier Keyboard Recording...
Ayant aussi un jp6 et un pek, je peux dire que les 2 sont très bien;
les sons sont très proches, le jp6 n'ayant pas d'effet chorus intégré;
le pek a toutefois une matrice de modulation + étendue et une 3ième enveloppe
Anonyme
Citation : Pardon d'avoir essayé de faire mon boulot.
Pour ma part je trouve ton article très intéressant parce que justement, ton avis est objectif
ménélassou
C'est vrai que j'avais décroché de cette revue depuis pas mal de temps...
sleepless
Citation : Pour ma part je trouve ton article très intéressant parce que justement, ton avis est objectif
Outre sa connaissance encyclopédique des synthés et du monde de la synthèse, c'est une des grandes qualités de synthwalker
Hors sujet : salut m'sieur E. ;)
synthwalker
Hors sujet : salut Msieur JS
coyote14
Hors sujet : hep, je veux pas faire le Schtroumpf à lunettes de service, mais scanner et mettre en ligne un morceau du dernier KB, c'est pas tout à fait top-légal, hein. ça m'est déjà arrivé d'envoyer des bouts de KB à d'autres, mais vraiment des très vieux numéros plus dispos à la vente. Faut l'acheter, messieurs!
Biboulon
Anonyme
Hors sujet : Citation : scanner et mettre en ligne un morceau du dernier KB, c'est pas tout à fait top-légal
Y faudrait poser la question à l'auteur, puisque apparemment il est parmi nous, Eric ? Et puis c'est pas un scan que j'ai fait mais une photo, c'est vrai que j'aurai peut être du indiquer d'ou venait la source mais cela a été dit et cela donnera l'envie (pour ceux qui ne l'on pas) de l'acheter pour avoir l'article en entier.
Keyboards Recordings 228
Push-Pull
Citation : Pardon d'avoir essayé de faire mon boulot.
Oui désolé, je me suis mal exprimé. Ce que je voulais dire, c'est que c'est le comparatif d'une personne et je tenais à rappeler à Vincezo toute la subjectivité que cela entraine, et que c'est donc normal que ton avis ne ressemble pas au sien.Bon, perso je ne suis pas pour ces comparatifs "Twingo contre Audi A6". J'ai eu le 08 une petite semaine, je ne me suis pas amusé à le comparer à mon JP8. J'ai juste constaté que ce synthé s'intégrait très bien dans ma musique, de part son expressivité. Et c'est bien ça le plus important dans le choix d'un instrument.
Citation : il sonne très bien le Prophet-8, je n'ai jamais dit le contraire, faut lire tout l'article...
On est bien d'accord ! Mais j'ai d'autres dépenses en vue...synthwalker
Hors sujet : Moi je ne suis que l'auteur de l'article, les droits de diffusion, il faudrait aussi les obtenir de l'éditeur...
A Biboulon : j'attendais que tu réagisses, toi le fan d'OBXa. C'est vrai que c'est surprenant, mais j'avais les oreilles propres entre novembre et décembre 2007, je le promets...
A Push-Pull : pas de problème l'ami, quand tu as écrit "un journaleux", j'ai plus réagi à "journaleux" qu'à "un".
Citation : "Twingo contre Audi A6"
: là je ne te suis pas, je n'ai comparé que des polyphoniques analogiques d'hier et d'aujourd'hui, donc des berlines de différentes marques et différentes conception. A 2000-2400 euros, le Prophet08 est dans la plaque.- < Liste des sujets
- Charte