kriss_

AFicionado·a
Dave Smith a augmenté les prix. Ce sont des synthés qui se vendent très bien donc pourquoi pas
Sinon apparemment l'administration Américaines a imposer des droits de douanes sur certains produits chinois, donc les cout de revient ont augmenté pour certains constructeurs américains.
[ Dernière édition du message le 09/06/2020 à 21:12:30 ]
Northmen

Posteur·euse AFfiné·e
Va jeter un coup d'oeil au nouveau tarif de l'OB6 et du Prophet 6... Ça décoiffe lol
Effectivemnt , presque à 3000€ les bougres...
Dave Smith a augmenté les prix. Ce sont des synthés qui se vendent très bien donc pourquoi pas 
Sinon apparemment l'administration Américaines a imposer des droits de douanes sur certains produits chinois, donc les cout de revient ont augmenté pour certains constructeurs américains.
C'est quand même dommage cette crise , car le marché du synthétiseur neuf commencé à devenir abordable pour pas mal de personnes...1300€ c'était le max pour moi, à 1600€ je n'aurai pas pris la version clavier. SEQUENTIAL devrai quand même faire attention avec leurs tarifs avec Bérangere qui talonne derrière... (J ai un model D qui à quand même eu un problème de potard juste 1 ans après l'achat)
Bon après le SAV de SEQUENTIAL est quand même formidable pour y avoir eu déjà recoure plusieurs fois.
[ Dernière édition du message le 12/06/2020 à 14:09:59 ]
Mr Kay

AFicionado·a
Par rapport à mon dernier post en date sur ce fil, l'euro a encore perdu 10/15% par rapport au dollar...
[ Dernière édition du message le 29/11/2022 à 20:06:24 ]