Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM][VIDEO] Le Dave Smith REV2 en image

• 71 réponses
  • 22 participants
  • 7 012 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion [NAMM][VIDEO] Le Dave Smith REV2 en image
Dave Smith fait encore sensation au NAMM 2017 en présentant un synthé analogique polyphonique de 8 voix. Un rendez-vous que nous n’avons pas manqué.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Perso un Ju-06 de chez roland sonne déjà super bien pas besoin d'un deepmind 12 assez moche en +, Behringer n'est pas une marque qui me fait rêver...
Ce REV2 est peut être le synthétiseur "mature" de chez Dave smith, le design/ergonomie semble parfait, le son aussi, le prix est enfin accessible (a confirmer) bref clap, clap Mr smith
62
On est souvent d accord Pico ;)

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

63
il claque sa maman oui! jeulveuuuuuuuuuuuuuuux :bave::bave::bave::bave:
64
Moi aussiiiii! Je ne pense qu'à luiii depuiiiis jeudiiiii!

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

65
x
Hors sujet :
Citation :
On est souvent d accord Pico ;)

Oui c'est vrai c'est bizarre ? On va finir par former un vieux couple virtuel sur Audiofanzine ;)

J'aime bien son nom aussi REV2 >> je "rêve de" en tout cas je crois que j'en rêve déjà :-D

[ Dernière édition du message le 21/01/2017 à 13:26:37 ]

66
Il a en + un look à la Dark Vador, il suffit de repeindre en noir les flancs en bois et à moi le coté obscure de la synthèse:8)
67
Tu as le modal 008 qui est tout noir!

68
Citation :
Tu as le modal 008 qui est tout noir!

Oui c'est vrai c'est celui qui me semble le plus réussi de la série modal, mais j'accroche pas sur le son dans les démos.

Je préfère toujours le system-8 qui à un look à la star trek et qui reste dans ma sélection d'achat potentiel...

[ Dernière édition du message le 21/01/2017 à 13:35:32 ]

69
Surtout que le system 8 + le Rêve 2 coutent moins cher que le Modal.

70
On va bientôt trouver plein de Prophet 08 pour pas cher dans les occasions :bravo: