Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rassemblement et discussions Modulaires, Analogiques, DIY.

  • 599 réponses
  • 27 participants
  • 16 536 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Rassemblement et discussions Modulaires, Analogiques, DIY.
Suite du thread C est typé ems aks a votre avis?

Etant donné que c'était un "mailing-forum" sur le Vostok et EMS (merci N-6 :clin: ) je propose ce thread pour continuer nos discussions sur les analogiques, les musiques experimentales, le DIY, les machines, les raretés vintage, tout ce qui vous passe par la tête mais pas de soft s'il vous plait :bise:

les premiers attendus sont : Junky_XL , White O, Remote, Theau et tous les autres interéssés !

:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
341
Et tu m'aurais prit en chasse :shoot: :tourne:
342
Ouai c'est assez chiant.. faut souvent compter 2, 3 mois de delais pour le matos analogique.. tu l'as eu en combien de temps ton doepfer ? Ils ont l'air plus réactifs non ?
Je me demandais si ça n'irait pas plus vite de commander direct chez eux, sans passer par des intermédiaires.. peut être un peu plus chiant pour payer par contre..
343
Salut White, perso j'ai déjà eu plusieurs souçis avec des distrib comme Mesi (Un ATC-X qui à mis 5 mois à venir des states mais qui était sencé arrivé à chaque nouvelle semaine)
Depuis je commande direct chez le fabricant et j'ai remarqué que les prix étaient moins élevé (normal avec un intermédiaire en moins) et que les constructeurs sont plus passionnés, ou en tout cas prennent plus de temps à nous consacrés. Par contre c'est vrai que dans certain cas le paiement est un peu plus difficile.
Pour Doepfer je ne sais pas si ils vendraient à des particuliers en france car ils disent de passer par le distributeur (Mesi)
344
Peut-être que Doepfer peut accepter dans certains cas comme la fabrication d'un controlleur ou un systeme customisé.
Sinon pour le paiement en ligne y'a Paypal. C'est de plus en plus répandu et de plus en plus fréquent, je l'utilise souvent c'est très bien sécurisé.
345
Salut Goum, j'ai déjà entendu parler de paypal mais je ne sais pas comment cela fonctionne, pourrait tu m'expliquer quelles sont les démarches stp?
346
Va sur www.paypal.fr et tu fais une inscription, ils expliquent tout, c'est très simpla;
347
Merci! :bravo:
348
Sinon pour un payement moins risqué, y'a aussi une soluce comme celle du crédit mutuel qui permet en 2sec sur leur site de faire une carte de crédit virtuelle avec une somme max, valable 1 mois.
349
Flag

Jul

350
Ouelcome juju :bravo2:

ptain mes galettes arrivent à peine mater moi ça que du LOURD !

BAD MICE, Hold It Down / Waremouse (Remix), 12"
AFX, ANALORD 9, 12"
ANALOG~1, B-Line, 12"
DEXTER, I Don’t Care, 12"
DEZ WILLIAMS, Elektronik Religion, 2LP
KAOTIC CHEMISTRY, LSD EP, 12"
MMM, Donna, 12"
SEYMOUR BITS / DEXTER / ALDEN TYRELL, Watskeburt, 12"
ULTRADYNE, Unknown Works, 12"


:aime: :aime: