Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rassemblement et discussions Modulaires, Analogiques, DIY.

  • 599 réponses
  • 27 participants
  • 16 527 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Rassemblement et discussions Modulaires, Analogiques, DIY.
Suite du thread C est typé ems aks a votre avis?

Etant donné que c'était un "mailing-forum" sur le Vostok et EMS (merci N-6 :clin: ) je propose ce thread pour continuer nos discussions sur les analogiques, les musiques experimentales, le DIY, les machines, les raretés vintage, tout ce qui vous passe par la tête mais pas de soft s'il vous plait :bise:

les premiers attendus sont : Junky_XL , White O, Remote, Theau et tous les autres interéssés !

:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
411
412
L'Eobody est terrible. Ca serait le pied s'il y avait un module qui envoie des impulsions générées par les battements du coeur.
413
Yoda si tu passe par la , ami jedi :8) je t'ai mis les photos de mon nouveau modulaire formant que je recevrais sans doute cette semaine.sur mon profil(ma boite mail bug pour joindre des images

..apparement ca va etre dans l'esprit du arp odissey en + tranchant sur 3 vco, 3 filtres cumulables + le clavier formant

j'en salive deja :aime: va y'avoir de la révision dans l'air parcontre
414
Les androides: Où peut-on trouver des infos sur Elektor?
415
Je me suis un peu renseigné via google.. yoda m'a un peu aidé d'ailleurs pour les infos

si je me souviens bien le formant est un synthé en kits a fabriquer, sur le modulaire que je vais recevoir , les points forts sont les 3 vco et surtout les filtres cumulables(3)

concernant elector je pense que la marque n'existe plus,mais le formant elector a une sacré réputation(moog/arp)

je vais sans doute recevoir un manuel je le scannerais
416
Il est magnifique... :aime:
c'est juste le clavier qui ne fonctionne pas ?
417
Ouep :aime:

apparement y'a le pitch..vco1 a recalibrer

cv/gate a mettre au bon format din..mais c'est juste pour le caler sur un sequenceur analo..mais je vais trouver une alternative avec un converteur kenton je pense

sinon a part ca tout semble niquel..;pour le clavier jverrais bien

mais je m'attendais pas trop a ca pour le clavier :aime:

voili?j'en profite pour contacter le vendeur de ce pas
418
:8O:
'tain, le bouzin!
Rien qu'à le regarder comme ça en petites photos, on l'entend presque!
J'ai vu le SQ10 au-dessus...Pourquoi diable y coller une sync DIN?
Ca marche aussi en 0/+5V comme les MS?
Combien tu l'as payé?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

419
Ola,

Je cherche des infos sur un module de delay audio, ai rien trouve chez doepfer, vous avez d'autres pistes ?
420
Salut, Analogue System propose un module de delay audio mais il est numerique il me semble
Le test : https://www.soundonsound.com/sos/nov03/articles/analogue.htm

Le constructeur : http://www.analoguesystems.co.uk/pdf/RS290_V2.pdf

Sinon, pour Fabrice, trés sympa les photos du formant! :aime:
La classe le clavier avec du bois partout. De plus ce synthé à vraiment des fonctions inédites genre une forme d'onde "spaced saw" (saw espacé), un Eq paramétrique 3 bandes en sortie, la possibilitée de cumuler plusieures formes d'ondes sur chaque VCO et les filtres avec un grand nombre de modes de fonctionnements.
Tiens nous au courant de l'évolution de la situation stp!
A plus!