Sujet de la discussionPosté le 09/03/2007 à 15:50:51Synthés analos : les mals aimés !
Et si on se penchait un peu sur toutes ces machines dont on ne parle pas beaucoup ?
Pas fashion ou sans boutons, avec un look + ou - approximatif, ils rendent pourtant de fiers services...
Fanas de Poly 61, JX..., Alpha Juno, Trident, Poly 800, Sixtrack, Matrix 6 ....
MANIFESTEZ-VOUS !!!
Faites éclater au grand jour leurs qualités méconnues !!!!!
Pour les cotes des machines,il y a prepal.com la moyenne des prix est calculée sur ce qui se vends sur ebay partout dans le monde(donc materiel en bon et mauvais etat d'ou la cote moyenne)
c'est souvent plus réaliste que l'argus AF
Je plussoie
cela etant dit (et sur les bon conseil de fritegrec) j'ai été faire un tour sur ebay.com.uk > ben les prix (sauf hype type tr909 etc...) les prix sont souvent super correct pour des analos pas très bien côté.
on été assez proche de prepal en general.
Et bien je dois être super con deud parce que ..... non
je trouve pas les même > même en cochant U.E ou internationale
fais le test > en plus de nous eclairer sur le fonctionement de ebay, tu nous eclaireras sur ma capacité à sortir des boulettes après 4jours de fêtes trop arrosées
Hors sujet : les enfants, digitalism en live ça vaut le deplacement.
Pour revenir sur quelque chose de plus materialiste, je vous relance sur technosaurus.
Personne ne peut nous parler du microcon (le 1 ou le 2) et, en deviant, j'irais même jusqu'à demander vos lumières sur le cyclodon (c'est un seq je sais > mais il est analo et une bassline sans sequenceur , est-ce encore une bassline ??)
Euh non j'affirmais pas avec certitude ce que je disais...
Apparemment, les enchères qui ne sont pas livrée à l'étranger sont cloisonnées au pays.
Si le vendeur indique "worldwide" pour la livraison, là oui tu le verras sur n'importe quel ebay.