Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Synthés analos : les mals aimés !

• 541 réponses
  • 36 participants
  • 21 715 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Synthés analos : les mals aimés !
Et si on se penchait un peu sur toutes ces machines dont on ne parle pas beaucoup ?
Pas fashion ou sans boutons, avec un look + ou - approximatif, ils rendent pourtant de fiers services...

Fanas de Poly 61, JX..., Alpha Juno, Trident, Poly 800, Sixtrack, Matrix 6 ....
MANIFESTEZ-VOUS !!!
Faites éclater au grand jour leurs qualités méconnues !!!!! :8)
Afficher le sujet de la discussion
331

Citation : Mes stats sont incomplètes parce que je me prive de connection à eBay quand je suis trop à découvert (ben oui, je ne sais pas juste regarder...je viens encore de craquer mais il a l'air trop bien ce Little Brother...)

Ces 2 dernières années j'ai vu passer plusieurs OB-8 dont aucun n'a dépassé les 1200 euros.
Les OB-X et OB-Xa c'est plutôt entre 1500 et 2300 euros.

Franchement Olverbass, j'admire ton sérieux très scientifique :bravo: pour suivre comme ça les côtes sur ebay. Je fais un peu comme toi... mais je note rien... Je regarde les oberheim... et je fais le même constat que toi... en suivant cela depuis quelques semaines.

Mais bon, sur ebay, j'ai jamais dépassé les 500 euros d'achats.. et puis acheter à l'aveugle ces machines... j'suis pas très chaud ! :( ...

Par contre la côte de l'occaze... toute machine confondue... c'est aux USA que j'ai vu les meilleurs affaires :eek2: j'suis deg :(((
332
Le Microcon II

Mignon, mais dépouillé....

Citation : Par contre la côte de l'occaze... toute machine confondue... c'est aux USA que j'ai vu les meilleurs affaires j'suis deg

C'est clair que les Andromeda et les ATC 1 se trouvent à bon prix là bas......mais il ne faut pas parler des frais d'expé'!!!!!!! :(((
333
Le Microcon, j'avais la première version.

Dépouillé, oui, mais un bon son punchy et quand même assez riche en possibilités avec son sub-osc.
Deux défauts: le CV/Gate un peu chiant à mettre en oeuvre (il faut des jacks 3.5 stereo à cause de diverses fonctions cachées via le câblage) et surtout le filtre qui ne ferme pas complètement (en tout cas sur le mien).
Mais en version MIDI et avec le filtre ok, je l'aurais gardé c'est sûr !

En plus, un synthé suisse dans ma collection...
334
Tiens, à propos du Microcon II, qui est-ce qui distribue les produits Technosaurus en France?
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
335

Crumar composer, je sais pas si mal aimé mais même pas sur AF !
336
C'est sur aux US c'est le moins cher
mais comme dit plus hau t il y a des frai s d'expedition qui sont pas leger

merci push et dajhne pour le microcon
> Push pull > tu as un track ou deux avec cette Helvete bestiole ?

Hors sujet : lol je savais pas que c'etait suisse technosaurus

idem pour le modulaire de la même marque
il a pas l'air d'être mal aimé mai sj'ai aucune idée du son qu'il peut produire
337
338
339

Citation : Tiens, à propos du Microcon II, qui est-ce qui distribue les produits Technosaurus en France?

ben plus mesi...
selon le site c'est en direct avec le constructeur.
340
Tiens en passant > il y a des demos du perfourmer (vermona sur le site de mesi

en haut > "ecouter"