Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Synthés analos : les mals aimés !

• 541 réponses
  • 36 participants
  • 21 787 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Synthés analos : les mals aimés !
Et si on se penchait un peu sur toutes ces machines dont on ne parle pas beaucoup ?
Pas fashion ou sans boutons, avec un look + ou - approximatif, ils rendent pourtant de fiers services...

Fanas de Poly 61, JX..., Alpha Juno, Trident, Poly 800, Sixtrack, Matrix 6 ....
MANIFESTEZ-VOUS !!!
Faites éclater au grand jour leurs qualités méconnues !!!!! :8)
Afficher le sujet de la discussion
341
Merci pour le lien avec démo du Composer, je crois que je peux arrêter de suivre l'exemplaire qui retenait mon attention sur eBay...

Les sons me font penser au Polysix en vachement pire :((
342
343
Bonjour,

Toujours à propos du Microcon II, j'avais contacté Technosaurus par e-mail en vue d'un achat, jamais de réponse :fache2:
Si ils ne veulent pas vendre :noidea:
En tout cas, il y en a 2 actuellement sur ebay :clin:
344
345
Tiens un mal aimé de chez mal aimé
le korg dss1
synthese soustractive avec un pb de 12 et 24db
et sampler dedans pour faire de l'additif

je sais pas trop ce que ça vaut (moi ça mintrigue à mort cette configuration)

346
Effectivement il a l'air interessant ce synthe. Ca me fait penser que je devrais continuer de chercher un s612 a plugger dans mon akai vx90
347
348

Hors sujet : Mouais, sauf que ça vaut plutôt 70€ que 170...

349
Merci patmar mais moi je suis en amrique du nord et franchement 170 euros pour un s612 qui se vend autour de 40$ sur ebau.us c'est gravement abusé !!!
350
KORG DSS1
J'en ai un.
Je l'aime tellement mal que je l'ai testé une ou deux fois et depuis il traîne à rien faire...:oops:

C'est pas parce qu'il soit mauvais mais le sampling c'est vraiment pas mon truc, en fait ça me gave carrément alors je n'arrive pas à me motiver pour découvrir toutes les possibilités du DSS1.

Je ferais sans doute mieux de le revendre...