Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A part le Prophet 08 ?

  • 288 réponses
  • 20 participants
  • 25 703 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion A part le Prophet 08 ?
Bonjour à tous.

Je cherche un synthé poly analo avec à peu près les mêmes caractéristiques que le prophet 08 (relativement léger: 10kg a peu près, 2 oscillos min, des potards; bi-timbral) mais sans le filterbleed...avez vous des idées?
Afficher le sujet de la discussion
281

Hors sujet :

En effet, j'ai un Pianet que j'utilise sur scène (car je ne bouge plus mon Rhodes depuis longtemps) entouré d'un LP, d'un Poly61 et de quelques Moogerfooger...
C'est clair que j'ai pas à me plaindre niveau son sur scène face à Nonosky et ses Prophet ! :)
Parait qu'on se complète bien .... ;)
Faudra venir voir un concert de Time Code à l'occaz !

 

[ Dernière édition du message le 20/12/2013 à 23:39:33 ]

282
x
Hors sujet :
Citation :
Faudra venir voir un concert de Time Code à l'occaz !
je voulais venir fin novembre mais j'étais en province... next time !

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

283
Bah oui Juljaaz, j'attends ta validation pour définitivement adopter le P600 mec !

Sinon wé, niveau analos, Time Code a la force de frappe qu'il faut :D:
Il te manque plus qu'un petit clavinet et c'est bon Jul' !

Paradies on compte sur toi pour la prochaine date ! Be there !!!

En attendant, TimeCode, vous souhaite un funky noël à tous !!!

1474374_717667051577200_299670651_n.jpg
284
:bravo: :bravo:

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

285
Après un peu plus d'un moi d'essai et quelques répètes, voici mon verdict...

...et bien faut s'accrocher pour rivaliser avec la puissance et la grosseur du son de l'Andromeda
C'est pas encore avec le P600 que je pourrai le remplacer, malheureusement pour mon dos!

Je crois que je vais user l'Andro en live jusqu'à ce qu'il rende l'âme, ce synthé est trop fat et bien foutu. ;)

Quand il crèvera la bouche ouverte, soit j'en rachète un, soit un Omega 8, j'ai testé, c'est bien. :aime:

Je garde le P600 à la maison pour faire des tracks...il reste hyper inspirant et fait un couple magnifique avec le Super Chorus CE-300
286
Esct ce que ça ne vaudrait pas le cout alors de lui faire faire un flight case sur mesure avec roulettes de partout ? mais peut etre tu as déjà...C'est vrai que pour jouer à paris maintenant rien que se garer et decharger le matos devient une epreuve de kohlanta...

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

287
Oui c'est une idée le flight case à roulette...d'autant plus que je ne le monte plus chez moi, je stock le matos dédié au live à la cave entre les répètes...du coup je peux utiliser la pente qui descend à la cave sans avoir à prendre les escaliers...
Bon sinon j'ai un diable pliant

La conclusion du thread sera donc: "à part le Prophet 08... y a le Prophet 08 ! (en attendant le Dominion 5) :-D
288
Citation :
Je garde le P600 à la maison pour faire des tracks...il reste hyper inspirant et fait un couple magnifique avec le Super Chorus CE-300
a bon il n'est plus en couple avec ton pro-one ? :-D

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

289
Non j'ai remis le Pro-One avec l'Andro pour éviter des problèmes de consanguinité ! :-D