A part le Prophet 08 ?
- 288 réponses
- 20 participants
- 26 263 vues
- 21 followers

nonosky

Je cherche un synthé poly analo avec à peu près les mêmes caractéristiques que le prophet 08 (relativement léger: 10kg a peu près, 2 oscillos min, des potards; bi-timbral) mais sans le filterbleed...avez vous des idées?

Juljaaz

Hors sujet :
En effet, j'ai un Pianet que j'utilise sur scène (car je ne bouge plus mon Rhodes depuis longtemps) entouré d'un LP, d'un Poly61 et de quelques Moogerfooger...
C'est clair que j'ai pas à me plaindre niveau son sur scène face à Nonosky et ses Prophet ! :)
Parait qu'on se complète bien .... ;)
Faudra venir voir un concert de Time Code à l'occaz !
[ Dernière édition du message le 20/12/2013 à 23:39:33 ]

paradies

Citation :je voulais venir fin novembre mais j'étais en province... next time !Faudra venir voir un concert de Time Code à l'occaz !
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

nonosky

Sinon wé, niveau analos, Time Code a la force de frappe qu'il faut

Il te manque plus qu'un petit clavinet et c'est bon Jul' !
Paradies on compte sur toi pour la prochaine date ! Be there !!!
En attendant, TimeCode, vous souhaite un funky noël à tous !!!

paradies

nonosky

...et bien faut s'accrocher pour rivaliser avec la puissance et la grosseur du son de l'Andromeda
C'est pas encore avec le P600 que je pourrai le remplacer, malheureusement pour mon dos!
Je crois que je vais user l'Andro en live jusqu'à ce qu'il rende l'âme, ce synthé est trop fat et bien foutu.

Quand il crèvera la bouche ouverte, soit j'en rachète un, soit un Omega 8, j'ai testé, c'est bien.

Je garde le P600 à la maison pour faire des tracks...il reste hyper inspirant et fait un couple magnifique avec le Super Chorus CE-300

paradies

nonosky

Bon sinon j'ai un diable pliant
La conclusion du thread sera donc: "à part le Prophet 08... y a le Prophet 08 ! (en attendant le Dominion 5)

paradies

Je garde le P600 à la maison pour faire des tracks...il reste hyper inspirant et fait un couple magnifique avec le Super Chorus CE-300

nonosky

- < Liste des sujets
- Charte