Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A part le Prophet 08 ?

  • 288 réponses
  • 20 participants
  • 25 717 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion A part le Prophet 08 ?
Bonjour à tous.

Je cherche un synthé poly analo avec à peu près les mêmes caractéristiques que le prophet 08 (relativement léger: 10kg a peu près, 2 oscillos min, des potards; bi-timbral) mais sans le filterbleed...avez vous des idées?
Afficher le sujet de la discussion
181
Terriblement moche. :-D
Je découvre ses caractéristique : bitimbral, un DCO (triangle + square), VCF, 2 EG, 2 LFO. :8O:
Par contre les 2 timbres ne sont pas detunables, ce que cherche nonosky.

Je le fais déplacer avec les analos.
182
non non il a bien 2 DCO par voix qui doivent être détunables!
En plus, il est bi-timbral...et y a même la velocité !
Truc de ouf les caractéristiques du bordel
Ca doit être à cause de sa mocheté qu'il est mal coté...du grand art faut avouer ! (mais comment ont -ils fait ?)

Attends un peu avant de le bouger dans la bonne rubrique steup !!! :mdr:
Tu vas faire monter le prix malheureux!

[ Dernière édition du message le 08/10/2013 à 16:42:17 ]

183
Trop tard :-D

Je crois bien que c'est un seul DCO par voix, et triangle OU square. Par contre, j'ai parlé trop vite, il y a bien un detune pour le timbre B. Les caractéristiques sont alléchantes... Je regarderai les vidéos ce soir (là je suis au boulot :-D ).

184
Oui je suis sur le mode d'emploi là...
D'après ce que je comprends, il y a bien 12 DCO en tout et pour tout...on peut apparement en empiler par 2 et les detuner pour faire un synthé 6 voix de polyphonie avec 2 DCO par voix...
185
lire dans l'avis:
"chaque paramètre doit être rentré séparément sur le canal A puis le canal B par un bouton sélecteur."
lol :-D
186
Bon il a l'air vraiment super bien ce DK 80 et sous-coté en plus...mais c'est pas du tout ce que je cherche...ça a l'air d'être l'horreur à programmer ce truc...
187
dk-600.jpg
Un DK 600 fait tout ça, a tous les potars qu'il faut, et de plus est beau et bien construit.
Mais c'est à peu près introuvable.1895087.gif
Un DK 700 fait la même chose, sans les potars (mais bon, avec un BCR il doit y avoir moyen), mais bien construit aussi... et introuvable aussi de toutes façons.1895087.gif1895087.gif
Enfin on en a déjà parlé de ces bestioles.
Allez, tiens bon, et attends TON Jx3P.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 08/10/2013 à 18:30:47 ]

188
Oui je crois qu'on a reparlé des SIEL car là y en a un à 250 € dans les annonces...

...mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de molette de modulation là-dessus non-plus :??:

Moi j'attends mon jx-3p ouai !
189
pté wé le DK 600 ! Il claque pting
190
Moi à ta place, je remuerais SIEL et TeR pour avoir ce 3P... aprés, Vrai qu'il est bo le déca 600...

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.