Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Arturia sort un nouvel analo ?

• 608 réponses
  • 69 participants
  • 52 023 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Arturia sort un nouvel analo ?
Voir cette annonce sur leur site et le compte à rebours...
Des infos Monsieur Yusynth ? :oo:

http://arturia.com/k4Lv1n/index.html

Don't give me time, give me deadlines

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

Afficher le sujet de la discussion
571
Citation :
c'est pas si grave il me semble..
Grammaticalement et orthographiquement parfois ça l'est, mais bon. Pour les idées exprimées: ne se prononce pas...
Je faisais references au marketing, décompte et le tralala de korg sur le krome ;)

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

572
Et moi je plaisantais...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

573
Citation :
Et moi je plaisantais...
d'ailleurs, à cause de toutes ces brutes, GROK pense élargir la gamme de ses synthés avec un nouvel entrée de gamme : le Mercure... (décompte dans quelques jours...)
Ainsi GROK couvrirait un large panel de besoin des brutes, du Mercure au Krome...

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

574
:-D:bravo:
575
Citation de paradies :
Citation :
Et moi je plaisantais...
d'ailleurs, à cause de toutes ces brutes, GROK pense élargir la gamme de ses synthés avec un nouvel entrée de gamme : le Mercure... (décompte dans quelques jours...)
Ainsi GROK couvrirait un large panel de besoin des brutes, du Mercure au Krome...

Je passe et j'attends la sortie de l'Adrene plutot.
576
Citation :
Merci à tous ceux qui ont participé à ce sujet durant cette insoutenable attente j'ai bien ri en votre compagnie .
Merci aux agressifs , aux malpolis, aux prétentieux, aux frimeurs , même si leurs interventions n'apportent rien à ce genre de conversation, l'essentiel c'est de participer .

L'hopital qui se fout de la charité.

Citation :
Merci surtout à ceux qui savent rester joyeux et drôles en toutes circonstances .

Tout le monde n'a visiblement pas le même humour que toi. C'est con, hein ?

Citation :
La sortie du machin de Arturia et la mise en scène du buzz qui a précédé méritent eux un commentaire plus développé de ma part

Méritent ? T'es sur ? Ça va le melon ? Je pense que ni Arturia, ni probablement aucun des participants ni des lecteurs de ce sujet n'en a quoi que ce soit à faire de ton avis sur le McB. :-D

Citation :
Ne disposant pas de l'emploi du temps d'un disc-jockey allocataire du RMI, il faudra attendre un petit peu pour lire mon avis là-dessus. Celà devrait laisser le temps aux crapauds de pouvoir se vider du reste de la bile qui encombre leur vesicule et comprime si douloureusement leur prostate .
A bientôt :bravo:

Résumons : après avoir trollé comme un goret en racontant nawak et en te foutant des gens qui avaient raison, eux, y compris ceux qui n'affabulaient, eux, car ils avaient vu le produit, tu estimes probablement que tu ne t'es pas assez tourné en ridicule ou que tu n'as pas assez gonflé tout le monde et tu viens lâcher une dernière petite crotte toujours aussi trollesque et peu aimable malgré le ton qui se voudrait rigolard. Avec une petite couche de mépris au passage.

Effectivement, il faudra attendre un peu pour ne pas lire ton avis dont tout le monde se fout sur ce produit. Car vu ton état d'esprit déplorable et ton trollage actif (sans compter l'abus dans les PA qui a déjà été modéré par un modo), tu as gagné une suspension de compte.
Ça fera des vacances à tout le monde.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

577
578
x
Hors sujet :
Rhooo ben merdalor, et la photo :(
579
Au passage, je ne salue pas ceux qui ont allègrement nourri le troll. Je ne parle pas de ceux qui avaient clairement l'informations sur le MicroBrute (encore que). D'une façon générale, ce genre de troll évident, le mieux est de l'ignorer.
C'est uniquement parce qu'on le nourrit qu'un troll devient un troll. Sinon, ça reste un nain de jardin.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

580
Citation :
du Mercure au Krome...

Là je suis jaloux...:bravo:

Citation :
Je passe et j'attends la sortie de l'Adrene plutot.

Tien toi aussi tu connait Line...;)

x
Hors sujet :
De toute façon je vous déboussole tous à l'aide d'un éventre limaces, votre nord est hagard, je me supériorise de façon magistrale, ce qui vous réduit à l'état de pustules larmoyants dont le seul intérêt est de me rassurer sur ma petitesse étroite... ( c'est juste un petit trancefer de personnalité fort éphémère, rassurez vous... :lol: )

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud