Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJ BIG DOPE P est THOMAS LEMER L'ARNAQUEUR - AGISSONS VITE

  • 385 réponses
  • 67 participants
  • 75 212 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion DJ BIG DOPE P est THOMAS LEMER L'ARNAQUEUR - AGISSONS VITE
DJ BIG DOPE P qui est THOMAS SYLVAIN JOSEPH LEMER viens de me m'escroquer 1100 euros via une annonce sur audiofanzine.
Une roland TR 808 qui n'est jamais arriver..Sa technique est de faire encaisser nos chèques par un complice et de ne jamais envoyer l'appareil.
Son pseudo actuel est SHAKOLA.
DIFFUSEZ AU MAXIMUM SON NOM DE SCENE QUI EST DJ BIG DOPE P
Il faut le griller du milieu --- DJ BIP DOPE P et son label MOVELTRAXX . SON NOM EST THOMAS SYLVAIN JOSEPH LEMER
Afficher le sujet de la discussion
161
ça n'affecte pas du tout sa crédibilité d'artiste en tout cas ça pas l'air :8O:

[ Dernière édition du message le 25/08/2015 à 20:26:43 ]

162
1700€ aircoba d'une TR 909 !
Plainte aussi et j'ai demandé à un modérateur AF son adresse IP il peuvent la donner qu'au flic - et la banque donne son adresse au flic aussi !

Ils sont pas pressé mais oui il va se faire choper :)

Pour ma pare il existe des assurance des banques ou il est là c'était le crédit coopératif ( Dans la mesure où vous formulez une contestation de l’opération réalisée, c’est votre établissement qui se chargera d’engager les démarches auprès du Crédit Coopératif en vue d’obtenir, selon la réglementation en vigueur, le remboursement des sommes concernées .)
163
Salut tout le monde. Je me suis fait avoir pour un sh 101 à 400 euros en 2013. Si quelqu un récolte des plaintes je lui envoie.
Il faut qu il paye cet enculé.
Ca m a rendu fou de voir sa tete de con sur son profil facebook https://www.facebook.com/bigdopep
164
Est ce que AF ne pourrait pas mettre en titre sur la page d'accueil du site une info sur toute cette affaire??
Tout le monde s'y perd alors qu on est plein à s être fait avoir mais on s'éparpille j ai l impression :(
Perso moi c'était en 2013 et ça continue !
On doit être au moins une cinquantaine mais on ne sait pas se centraliser.
C 'est compliqué tout ça.
icon_facepalm.gif
165
Ou alors autre idée : contacter un journaliste!

Je suis sur que ce genre de sujet pourrait plaire a des émissions un peu racoleuse du genre 66minutes, 7 à 8 sur TF1....
Un sujet du genre : le DJ arnaqueur
Ça pourrait faire du bruit peut être et ca permettrait d avoir quelqu un qui "mène l enquête"
166
relis l'ensemble du thread, il y a une action coordonnée de victimes mais ce genre d'affaire est très longue car les sommes en jeu sont dérisoires face à un jérome kerviel
167
J ai envoyé ma plainte a tupinamba, qui en récolte quelques unes.
Wait and see...
C est sur que c est pas Jérôme kerviel mais je pense que ça ferait un bon sujet quand même ;)
168
les sommes perçus ne sont pas si dérisoires , des escrocs croupissent en prison pour moins que ça ...
169
quand on fait le total oui c'est assez conséquent je suppose mais un par un c'est dérisoire, on envoie pas quelqu'un en prison pour 1000 euros, il n'y aurait pas assez de place tout simplement et le préjudice n'est pas si important
170
j'ai pas lu de fond en combles tout le thread, mais qu'on m'arrête si jme plante :
- le type commet arnaque sur arnaque
- il est clairement identifié, et quand bien même ça ne serait pas lui (le voleur) sur facebook mais une identité usurpée, il semble laisser des traces grosses comem des maisons.
- il utilise tous les trucs pour éviter de se faire gauler, ou plutôt retarder ce moment.
- il ne s'est toujours pas fait gauler, justement, et la police ne semble pas en branler une.

Pti' conseil, sous réserve qu'il n'ait pas été déjà donné ici et/ou déjà appliqué : il faut à tout prix bypasser la police, et s'adresser directement au bureau du procureur de votre tribunal. Vous précisez l'ensemble de l'affaire, en suivant la procédure officielle décrite ici et là : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1435.xhtml http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/R11469.xhtml

Faut surtout pas hésiter à faire ça, pour accélérer une procédure simple rendue complexe par l'incompétence policière.

A partir du moment où le procureur (on son substitut, on s'en fout) va s'occuper de l'affaire, via commission rogatoire il va avoir accès à l'ensemble des traces omniprésentes laissées par cet escroc pour les recouper et trouver où il habite. Ensuite ça va être police, menottes, prison.
En sachant qu'à l'heure du tout numérique, il est vraiment extrêmement simple de retrouver quelqu'un.

[ Dernière édition du message le 19/09/2015 à 11:06:54 ]