Sujet de la discussionPosté le 12/09/2014 à 23:27:52DJ BIG DOPE P est THOMAS LEMER L'ARNAQUEUR - AGISSONS VITE
DJ BIG DOPE P qui est THOMAS SYLVAIN JOSEPH LEMER viens de me m'escroquer 1100 euros via une annonce sur audiofanzine.
Une roland TR 808 qui n'est jamais arriver..Sa technique est de faire encaisser nos chèques par un complice et de ne jamais envoyer l'appareil.
Son pseudo actuel est SHAKOLA.
DIFFUSEZ AU MAXIMUM SON NOM DE SCENE QUI EST DJ BIG DOPE P
Il faut le griller du milieu --- DJ BIP DOPE P et son label MOVELTRAXX . SON NOM EST THOMAS SYLVAIN JOSEPH LEMER
A poil, goudron, plume, et ligoter le truand au mât du drapeau de la gendarmerie la plus proche avec les cartes de visite des victimes accrochés autour du coup. Je crois que la justice devrait faire son boulot un peu plus vite, enfin flag, c'est quand même hallucinant votre histoire.
Courbet me semble être une bonne idée, d'autant plus que le sujet (l'ampleur des escroqueries, le côté "internet/nouveau" et l'activité/personnalité du prétendu escroc/mythomane) peut vraiment accrocher l'audience.
Bug Daube va vous dire que Courbet est le beau frère du patron de sa boîte de night à Tombouctou, où John Lennon a composé Get Back un soir de cuite avec la soeur de sa belle mere.
Hello!
Après un bon PopCorn Time(oui j'ai lu les vingt et une page! ^^) je relance le sujet.
En fait, je suis retombé sur un article promo sur le site de street teas. Je sais pas si ils sont au courant de l'histoire... mais si ce n'est pas le cas, je pense qu'ils seraient intéressés, surtout la marque de vêtements qui supporte l’événement et qui a un lien historique fort avec le musique et la culture hip hop.
Est ce qu'il y a un blog/site type wordpress ou un groupe fb dédiés à cette folle l'hitoire?
Tu peux créer une page Fan: Victimes de Thomas Lemer. Vu que c'est le nom du compte bancaire qui a encaissé l'argent des arnaques. Je ne vois pas où est le mal.... mettez y une photo du RIB ainsi que celles des dépôts de plaintes ^^. FB ne devrait pas vous prendre la tête.