Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJ BIG DOPE P est THOMAS LEMER L'ARNAQUEUR - AGISSONS VITE

• 385 réponses
  • 67 participants
  • 75 344 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion DJ BIG DOPE P est THOMAS LEMER L'ARNAQUEUR - AGISSONS VITE
DJ BIG DOPE P qui est THOMAS SYLVAIN JOSEPH LEMER viens de me m'escroquer 1100 euros via une annonce sur audiofanzine.
Une roland TR 808 qui n'est jamais arriver..Sa technique est de faire encaisser nos chèques par un complice et de ne jamais envoyer l'appareil.
Son pseudo actuel est SHAKOLA.
DIFFUSEZ AU MAXIMUM SON NOM DE SCENE QUI EST DJ BIG DOPE P
Il faut le griller du milieu --- DJ BIP DOPE P et son label MOVELTRAXX . SON NOM EST THOMAS SYLVAIN JOSEPH LEMER
Afficher le sujet de la discussion
171
c'est ce que j'ai fais il y a deux ans , plainte en recommandé adressé au procureur (tgi) directement , jamais eu de nouvelles ...
172
La justice française...

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

173
Citation :
c'est ce que j'ai fais il y a deux ans , plainte en recommandé adressé au procureur (tgi) directement ,

heu, t'es sûr ? T'as eu la preuve que la plainte avait bien été traitée et pas que le courrier ait atterri à la poubelle pour x raisons ?
174
Ben c'était un recommandé donc j'ai eu un accusé de reception , après si ça a servi à faire des avions en papier ... je peux pas le dire.
175
Le recommandé n'est pas obligatoire, pour des raisons pas bien claires jme demande même si c'est pas éliminatoire (l'article mis en lien plus haut insiste pas mal sur la lettre en papier libre), et en 2 ans t'as jamais pensé à relancer la procédure et/ou demander des comptes ?
Obligatoirement, le procureur de toute façon te dit expressément qu'il a bien pris en charge ta demande, si c'est pas fait, c'est que ton courrier n'est pas pris en compte.
176
Je sais que ce post risque de faire grincer des dents à plus d'un AFien, mais ne vous est-il jamais venu à l'idée que l'incroyable impunité dont jouit cette vermine était due à son statut, à ses réseaux, et/ou à ses activités (indic,...), qui bénéficient d'un étrange laxisme de la part des services de l'Etat..........? Non ?
Un détail : je n'ai aucune sympathie pour le Front National.

[ Dernière édition du message le 19/09/2015 à 16:55:54 ]

177
Nawak puissance 10, à la rigueur tu peux dire ça concernant un homme politique de 1er plan, mais concernant un type faisant de l'arnaque aux petites annonces, rofl.
178
Citation de kamuzik :
Je sais que ce post risque de faire grincer des dents à plus d'un AFien, mais ne vous est-il jamais venu à l'idée que l'incroyable impunité dont jouit cette vermine était due à son statut, à ses réseaux, et/ou à ses activités (indic,...), qui bénéficient d'un étrange laxisme de la part des services de l'Etat..........? Non ?
Un détail : je n'ai aucune sympathie pour le Front National.

Big Dop p indic ? Lol C'est encore un mensonge de ce type ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 19/09/2015 à 19:18:15 ]

179
Up
180
Appellez Julien Courbet , ou le petit journal , vu que le type est dans la branchouille ca peut les intéresser !
Je vois bien un de leurs intervieweurs bien collant après un des ses DJ setsvoir ce qu'il en dit :8)

[ Dernière édition du message le 21/09/2015 à 09:35:34 ]